Fermeture du store de la Wii U

Forum entièrement dédié à la console old school et récente a la fois de chez Nintendo.
A vous les plaisirs de parler de la Wii U.
Répondre
Alex 57

Fermeture du store de la Wii U

Message par Alex 57 »

Salut,

La nouvelle est tombée: le store de la Wii U va fermer en plusieurs étapes :
- Le 29 août 2022, il ne sera plus possible d’utiliser une carte Nintendo eShop sur le store.
- Le 23 mai 2022, il ne sera plus possible d'ajouter des fonds sur son compte via sa carte de crédit.
- Des mars 2023, le store sera définitivement fermé.

Nintendo a tenu à rassurer les utilisateurs en confirmant qu'après mars 2023, il sera toujours possible de télécharger ses jeux, ses DLC et ses mises à jour.
Alex 57

Re: Fermeture du store de la Wii U

Message par Alex 57 »

Un nouvel article sur les raisons de la fermeture du store 10 ans après.

En bref, arnaque de Nintendo qui avait juste peur d'un procès collectif sous la décennale.

Abusé.

Voilà l'article
Selekta18
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Message par Selekta18 »

La solution est de cracker la wii u😁
Alex 57

Message par Alex 57 »

Ouais mais en crackant la Wii U, tu perds quand même les jeux achètes officiellement sur le store.

Même si Nintendo a annoncé qu'on pourra re-telecharger quand même nos licences, je doute que dans le temps, il garde cette décision.
La solution va être de faire une copie de sauvegarde sur disque dur de ses licences.

Certains vont bien galérer, tu as des joueurs qui ont acquis des centaines de jeux donc paye l'espace disque réclamé pour tout stocker !
Jeubin
Administrateur
Administrateur

Message par Jeubin »

Le démat c'est caca, mais je crois que je me répète :diable:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Répondre

Retourner vers « Wii U »