Piratage de compte Facebook

Actualité et discussion autour de l'informatique et du matériel hardware et software.
Répondre
Avatar du membre
gladiators2
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 22:16

Re: Piratage de compte Facebook

Message par gladiators2 »

Je ne peux pas te dire, j'ai un compte fictif avec 0 amis, il me sert juste à m’inscrire rapidement et il me semble que j'ai contacté Cyclair (retrobatT
pour un renseignement.
Tu avais des photos sur ton compte ?
Avatar du membre
gladiators2
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 22:16

Re: Piratage de compte Facebook

Message par gladiators2 »

J'espère que facebook va te régler le problème rapidement
Avatar du membre
milhouse08
Master Level
Master Level
Messages : 609
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 08:38

Re: Piratage de compte Facebook

Message par milhouse08 »

moi je suis encore banni 30 jours mdr!
putain de censure de merde sur ce reseau... ah ca en MP tu peux chier sur la terre entière, laisser roder les pedophiles et autres detraqué, mais si je dit "enculé" paf je prend 30jours...
Avatar du membre
milhouse08
Master Level
Master Level
Messages : 609
Enregistré le : mar. 21 déc. 2021 08:38

Re: Piratage de compte Facebook

Message par milhouse08 »

j'ai déjà voulu les contacter, le seul moyen d'avoir un semblant de réponse, c'était via la page Facebook sur twitter mdr!
Avatar du membre
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 10:55

Re: Piratage de compte Facebook

Message par s_t_s »

Bonne chance, moi c'est ma belle-fille qui s'était fait pirater son compte Insta (donc même proprio que FB) et on n'a jamais réussi à faire fermer le compte ou à le récupérer malgré des scans de carte d'identité et toussa. Il me semble que la seule manière qui ait fonctionné ça a été que ses potes signalent le compte comme piraté ou frauduleux. Faut peut-être faire ça aussi ?
Avatar du membre
psychocat
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2022 20:40

Re: Piratage de compte Facebook

Message par psychocat »

Salut idem j'ai un ancien compte piraté personnel mais je pense d'une autre manière que toi ! Alors oui il change le MDP (pas le nom du compte) mais l'adresse mail et il réutilise l'adresse mail de l'utilisateur pour créer un compte nommé "dat james"

Du coup l'utilisateur qui tente de restaurer son MDP via son adresse mail se retrouve sur le compte "dat james " et non le sien.

Chose amusante (façon de dire) il semble que si tu déclares le compte comme étant le tien et que tu utilises ton adresse mail pour le récupérer ! ca retrouve bien le bon compte dans la base de donné de facebook mais a l'étape suivante ca indique que toute les procédures de récupération ont été envoyé à une autre adresse mail partiellement masqué et qui correspond à celle du hackeur forcement et donc je ne sais pas comment il peut arriver à un tel résultat !

Vu que sa sous-entend que le profil apparait bien dans la base de donné de facebook sous mon l'adresse mail d'inscription et celle du hackeur pour la procédure de récupération et en plus mon adresse mail d'inscription a été réutilisé sur un second compte fictif nommé dat james ce qui est normalement et techniquement impossible puisque tu ne peux pas créer deux comptes diffèrent avec la même adresse...

A l'heure actuelle le compte est toujours actif et il ne se passe rien car j'ai des amis qui l'ont toujours dans leur liste. Par contre tu peux faire une recherche d'utilisateur avec le nom dat james sur facebook et tu vas en voir des comptes piratés !

c'est effectivement la tanné pour correspondre avec facebook, il semblerait que le seul vrai moyen pour ce type de cas soit par courrier AR sur Paris mais j'ai pas essayé !
Répondre

Retourner vers « Informatique »