Dead Nation - PS3

On rentre enfin dans le début de la haute définition et de l'ère Internet et de son multijoueur addictif avec un forum dédié à la Playstation 3 de chez Sony.
Répondre
Avatar du membre
Vézèdka
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 144
Enregistré le : dim. 30 janv. 2022 08:48

Re: Dead Nation - PS3

Message par Vézèdka »

Alex 57 a écrit : sam. 5 févr. 2022 17:10D'autres membres du forum connaissent ce titre ?
Oui, moi. :hello:
Je l'avais acheté fin 2010-début 2011. Un de mes meilleurs achats sur PS3 (avec GTI Club +).
Il fait partie de mes jeux de zombies préférés, toutes consoles confondues.
Après un petit temps d'adaptation aux commandes, j'ai eu du mal à lâcher le jeu. De base, il utilise les 2 sticks, les 4 gâchettes et la croix directionnelle mais il est possible de réassigner les boutons pour utiliser les croix, rond, carré et triangle (mais je joue encore avec la configuration de base).
L'ambiance est tellement énorme, le jeu est tellement beau, la musique est tellement bien foutue et apparaît tellement au bon moment... pour moi, c'est une petite pépite incontournable de la PS3 (et de la PS4 aussi puisqu'il y est disponible).
Je l'ai terminé une bonne dizaine de fois, en essayant de trouver tous les coffres, histoire de le terminer à 100%. J'en suis à quasiment 100 heures dessus, pour un peu moins de 200.000 zombies éclatés (le double, si je compte mon second compte PSN).
Grâce au multiplicateur, on peut aussi y jouer pour le score, et là, le jeu prend encore une autre dimension. Le but, c'est de ne pas se faire toucher pour voir le score exploser.

Plus tard, j'ai acheté l'extension Road of Devastation qui m'a un peu déçue; je m'attendais à des niveaux supplémentaires... finalement c'est un autre mode de jeu. Par contre, il est vraiment beaucoup plus dur que le jeu de base, que je trouve assez facile pour 80% du jeu (les derniers niveaux se corsent).

Moi qui, en ce moment, ne sais plus trop à quoi jouer, lorsque j'ai lu ton sujet, ça m'a donné envie d'y rejouer. Du coup, je me suis fait deux petites heures dessus. :pan3:



Alex 57 a écrit : sam. 5 févr. 2022 17:10De mémoire, le jeu n'existe qu'en demateriel et pas en édition physique.
Et c'est bien dommage; il en aurait mérité une.
Jeu en cours:
- Gradius V / PS3 via PS2 Classics


"C'est fini!! Y'a plus de Rami, y'a plus de Rami!!!"
Répondre

Retourner vers « Playstation 3 »