Vézèdka, résident d'Île-de-France.
Amateur de shmup (mais resté nul) depuis près de 30 ans et, plus généralement, beaucoup plus intéressé par le jeu vidéo des années 90 jusqu'à milieu 2000 que par la nouvelle génération (à laquelle je ne suis toujours pas passé).
J'ai eu plusieurs consoles (par ordre de possession): Gameboy, Master System 2, Megadrive, 32X, MegaCD, NeoGeo, Saturn, PS1, Gameboy Advance, PS2, Dreamcast, Nintendo, Super Nintendo, Gamecube et PS3.
Aujourd'hui, il ne me reste plus qu'une Saturn jap (avec Fenrir) et une PS3 (et un NUC pour faire tourner MAME et un petit boîtier Android pour faire tourner les générations 8/16 et 32 bits).
Je ne suis plus du tout dans la collection et je suis de plus en plus dans la recherche d'un moyen de faire tourner parfaitement toutes les générations citées plus haut en incluant la génération 128 bits (tout en gardant un format compact et le plus silencieux possible).
Je suis également de plus en plus attiré par le fait de modifier ma PS3, pour me débarrasser de mes quelques jeux restants.
La seule chose que je "collectionne" encore sont les CD musicaux (Black Metal, Jazz-Fusion, Rock-prog...).
Voilà pour la petite présentation.