[HELP-ME] Savoir à quels jeux on a joué

Un problème avec votre console ? Besoin d'aide technique ? La communauté Delta et la pour répondre a vos questions.
Répondre
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

PS4 [HELP-ME] Savoir à quels jeux on a joué

Message par s_t_s »

Petite question : comment savoir quels jeux j'ai déjà faits ? Je peux certes me baser sur les sauvegardes restées sur le DD de ma PS4 mais forcément je ne l'ai pas avec moi. Là, je me suis connecté (difficilement) à mon compte Playstation pour me rendre compte qu'on ne me parle que des jeux depuis 2019 et j'en vois pas mal qui ne sont pas nommés. Existe-t-il une manière sûre et complète sur internet pour retrouver la liste de tous ces jeux (en plus c'est nul, on me cite des démos).

Merci !
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Savoir à quels jeux on a joué

Message par s_t_s »

Alex 57 a écrit : mar. 25 janv. 2022 13:14 Salut,

Je n'ai pas connaissance d'un moyen qui permet de savoir la liste des jeux que tu as fais.

Par contre, tu peux te baser sur les trophées.
Presque tous les jeux possèdes des succès et trophées à débloquer.
Il suffit de lancer le jeu et de jouer quelques minutes pour en débloquer toujours un ou deux.

Si tu regardes la liste des trophées de ton profil, tu auras un aperçu des jeux que tu as testés et fais (et pas de démo car ça débloque aucun succès).
Pas bête, mais il faut avoir la console sous la main pour ça... Sur mon compte sur playstation.com les trophées n'apparaissent pas. Je vais me faire une bonne vieille liste Excel à l'ancienne je crois. :hehe:
Répondre

Retourner vers « SAV // Help Me »