First Press Games

Pour tous les sujets inclassables du forum liés aux jeux vidéos.
Répondre
Avatar du membre
gladiators2
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 22:16

Re: First Press Games

Message par gladiators2 »

Strictly limited game et red art game sont très lent aussi, mais ils ont le mérite de répondre au mail.
Avatar du membre
naunaure
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 18 août 2022 13:57

Re: First Press Games

Message par naunaure »

Concernant Rival Megagun, j'ai reçu la version normal courant juillet en DHL et j'ai aussi reçu Natsuki chroniques version normal...
Mon retour concernant c'est éditeur c'est que je ne commanderais que les produits lorsqu'ils sont en dispo immédiate et non plus en précommande. (4ans d'attente, c'est bon..)
Avatar du membre
naunaure
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 18 août 2022 13:57

Re: First Press Games

Message par naunaure »

J'étais dans le même cas que toi, mais je les ai bien reçu, tu n'as pas de raison ;) :] ... Je pense qu'ils ont groupé les envois, (ta commande n'est pas finalisée..)
Tu reçevras aussi un mail pour te dire que ton colis est en préparation, sauf que 1 mois aprés ou rien ne bouge :aille: , tu reçois un sms de DHL pour te dire qu'ils vont te le livrer le lendemain. Forcément, tu es là (4 ANS d'ATTENTE :langue2: :hello: ) et ils te disent que personne n'était présent :snif: ... tu reportes la livraison au lendemain, le gars met le colis dans la boite à lettre (vécu).. :nono:
Bref, je les ai bien reçu, c'est vraiment du collector ((((comme la bible dreamcast de chez Pix ou alors :langue1: )))), l'arlésienne game paradise de dispatch games qui craint vraiment :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ...
Répondre

Retourner vers « Divers »