Page 64 sur 91
Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : mer. 29 nov. 2023 21:04
par sacquet54
Rentrée pas rare facile à trouver, mais je trouve que c'est un des meilleurs jeux de la nes

Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : mer. 29 nov. 2023 22:22
par Xrider
sacquet54 a écrit : mer. 29 nov. 2023 21:04
Rentrée pas rare facile à trouver, mais je trouve que c'est un des meilleurs jeux de la nes
+1
Excellent jeu, surtout quand sait que le jeu ne pèse que 40ko !
Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : jeu. 30 nov. 2023 19:10
par Yoda07
Réception du jour

Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : jeu. 30 nov. 2023 20:30
par Kr4ken
Sympa

c’est technique un peu ?
Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : jeu. 30 nov. 2023 21:31
par Yoda07
Kr4ken a écrit : jeu. 30 nov. 2023 20:30
Sympa

c’est technique un peu ?
Oui, tu as une partie hardware, la destination des sprites, le son ...
Dans les autres anthologies, snes et nés c’est très détaillée et techniques en tout cas.
Sa va embellir la collection entre celui snes, nes, gamecube, n64, megadrive et neogeo ainsi que psx en 3 volumes.
Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : ven. 1 déc. 2023 02:12
par Kr4ken
Au top ! Tu as pas pris celui de frizen du groupe neo geo passion ?
Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : ven. 1 déc. 2023 07:56
par Yoda07
Kr4ken a écrit : ven. 1 déc. 2023 02:12
Au top ! Tu as pas pris celui de frizen du groupe neo geo passion ?
Non, je connaissais même pas. Après de ce que je viens de voir c’est un catalogue des tests des magazines d’époque, c’est sympa mais pour ça j’ai déjà les magazines sur ma tablette.
Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : ven. 1 déc. 2023 07:59
par Yoda07
J’avais oublié la pcengine. Photo de famille:

Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : ven. 1 déc. 2023 12:57
par Kr4ken
Yoda07 a écrit : ven. 1 déc. 2023 07:56
Kr4ken a écrit : ven. 1 déc. 2023 02:12
Au top ! Tu as pas pris celui de frizen du groupe neo geo passion ?
Non, je connaissais même pas. Après de ce que je viens de voir c’est un catalogue des tests des magazines d’époque, c’est sympa mais pour ça j’ai déjà les magazines sur ma tablette.
Oui il a regroupé les tests des jeux neo geo et les a compilés, gros boulot !
Il va sûrement en faire un nouveau avec les coups spéciaux des jeux de baston, wait and see !
Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : ven. 1 déc. 2023 13:16
par Bouz
(Il a regroupé les tests compilés par Anzymus sur Neogeo-Players)
Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : ven. 1 déc. 2023 16:40
par Xrider
Elle n’est pas en super état, et je vais devoir la modder. Mais elle est la !

Re: Vos derniers achats et dernières réceptions
Posté : ven. 1 déc. 2023 19:16
par Kr4ken
Yay super X

Je vais t’aider à la faire chauffer va tkt pas
