Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS
Posté : mar. 11 févr. 2025 20:28
par DjJibi
Salut Xrider (merci pour la commande d'ailleurs tout était parfait),
La SD est en FAT 32 et le pico est good aussi..
J'ai vu les précisions qu'a apporté @Heycava et j'ai regardé pas mal de tuto mais étant donné que je n'ai pas de gamepad pairé avec la console, l'écran ne s'allume qu'après un long moment et il m'est difficile de juger quand est-ce que je dois insérer le pico.
Je vais réessayer et vous tiendrais au courant des avancés, en espérant que ça fonctionne.
Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS
Posté : mar. 18 mars 2025 09:39
par squallrs
Salut a tous,
J'ai une question pour une de mes WiiU. La NAND est full HS, black screen complet au boot. Est il possible de faire quelque chose ou c'est mort complet ?
Y'a 3 semaine j'avais le message d'erreur 160-0103 en lancant un jeu.
Puis y a quelques jour, je l'ai eut au demarrage de la console...
Et la maintenant ecran noir au boot et rien au gamepad non plus.
Si je met le backup emmc d'une de mes autre WiiU dessus, ca ne fonctionnera pas on est d'accord ?
Y'a t il une solution pour ce cas precis, merci à tous !
Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS
Posté : mar. 18 mars 2025 10:08
par Xrider
Salut,
squallrs a écrit : mar. 18 mars 2025 09:39
Si je met le backup emmc d'une de mes autre WiiU dessus, ca ne fonctionnera pas on est d'accord ?
On est malheuresement d'accord
squallrs a écrit : mar. 18 mars 2025 09:39
Y'a t il une solution pour ce cas precis, merci à tous !
Pas a ma connaissance, mais cela a peut être évolué ?
Si quelqu'un a l'info, merci de nous la partager.
Une solution verra le jour, wait and see
Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS
Posté : mer. 2 avr. 2025 02:39
par Ilovemyconsole
alors Heycava tout remarche ???
Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS
Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS
Posté : dim. 23 nov. 2025 12:54
par Le Duc
Bonjour,
J'ai acheté le kit sur le Delta Store, j'ai acheté la SD et le PI-Pico, il me manque "juste" le technicien qui veut prendre un billet pour me réaliser cette opération sur ma console (Noire, 32 Go, fonctionnelle, full stock).
J'ai fais des messages privés à plusieurs d'entres vous mais pour le moment, je n'ai pas reçu de réponse positive.
Je me permet donc de proposer la mission en publique ici. Si vous êtes capable de réaliser cette opération, écrivez-moi.
Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS
J'ai acheté le kit sur le Delta Store, j'ai acheté la SD et le PI-Pico, il me manque "juste" le technicien qui veut prendre un billet pour me réaliser cette opération sur ma console (Noire, 32 Go, fonctionnelle, full stock).
J'ai fais des messages privés à plusieurs d'entres vous mais pour le moment, je n'ai pas reçu de réponse positive.
Je me permet donc de proposer la mission en publique ici. Si vous êtes capable de réaliser cette opération, écrivez-moi.
Salut,
Pour cette mission, je te recommande notre partenaire @Ilovemyconsole