TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding, les infos ou la réparation de vos consoles "Wii U".
Répondre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [TUTO] Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS

Message par Xrider »

Salut @Heycava
Heycava a écrit : mar. 27 août 2024 12:05 1) Recommandes-tu un certain type de fer à souder ? Mon ami en a un avec deux embouts possibles, dont l'un est une pointe très fine, qui me semble le plus adapté.
Effectivement, le plus fin possible :merci:
Heycava a écrit : mar. 27 août 2024 12:05 2) J'ai l'impression que ce travail n'est absolument pas faisable sans "flux", élément que j'avais découvert via les vidéos de ModInFrance. Tu valides que c'est indispensable ? Si oui, y a-t-il un type de flux à privilégier ? En trouve-t-on facilement dans les magasins de bricolage ou bien faut passer par Internet ? Mon ami a de l' "eau à souder pour étain 40% et 60%". De ce que j'ai lu, c'est différent du flux. Ça pourrait faire l'affaire ?
Ce n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé.
Heycava a écrit : mar. 27 août 2024 12:05 3) Couper la piste d'horloge de la NAND. Même avec une loupe, on ne voit pas bien, mais comment procéder ? Un coup de cutter ? Comment s'assurer que c'est ok, avec un multimètre ?
Oui, avec un multimetre :super:
Heycava a écrit : mar. 27 août 2024 12:05 4) Pour le condensateur C655, pour l'enlever, la meilleure option c'est passer le fer à souder des deux côtés afin de l'ôter ? Et derrière est-ce qu'il faut "nettoyer" pour "aplatir" pour qu'après on puisse caler le kit ?
Idéalement, retirer le surplux d'etain avec une tresse a dessouder et nettoyer :ange:
Heycava a écrit : mar. 27 août 2024 12:05 5) Pré-étamer, ça consiste en quoi exactement ? Juste chauffer ? Ou ajouter un peu d'étain après avoir chauffé ?
Ajouter de letain avant de souder
Heycava a écrit : mar. 27 août 2024 12:05 6) À quoi sert le capa exactement ? Est-ce que c'est genre facile de se tromper en l'installant ? Comment l'installe-t-on d'ailleurs, en le "glissant" ?
Tu peux ne pas l'installer, mais elle est conseiller
Elle sert a venir stabilisé le rail d'alimentation de la carte SD.

Pour la souder, tu etames un des point de soudure, ensuite de la soude sur ce dernier.
Et pour finir, tu viens realisé la soudure sur le 2eme point.
Heycava a écrit : mar. 27 août 2024 12:05 7) La dernière fois, tu avais recommandé pour le fil : "Un simple fil de calibre 24 ou 26 (AWG24 ou AWG26)"
On parle bien d'un fil de câblage ? J'ai vu qu'il existait du unibrin et du multibrin, j'imagine qu'il faut unibrin ? Et 24 ou 26, il faut respecter absolument respecter ce diamètre ? Quel risque avec plus petit ou plus gros ?
Multi ou mono, pas trop d'importance dans ce cas precis.
Jusqu'a 22 ça passe. Plus gros, ca va faire un paté :happy1:

Xrider
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Rtondob a écrit : mer. 28 août 2024 19:09
Xrider a écrit : dim. 25 août 2024 08:59 Prend nous des photos de ton ecran, et de ton installation (carte mère).
As tu une image sur ton ecran (wii U, pas le pad) ?
Probablement une mauvaise soudure, on verifiera avec tes photos :)
Hello, j'ai deux résistance a changé j'ai trop chauffer...
Aurait tu les valeurs de hs2 et hs4 stp?
Merci d'avance
Salut, photo stp pour identifier tes resistances :merci:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Ilovemyconsole
Référent Technique
Référent Technique

Message par Ilovemyconsole »

je suis en Live en se moment meme pour la carte wii u a faire
https://www.twitch.tv/ilovemyconsole_ben
Image
Ilovemyconsole
Référent Technique
Référent Technique

Message par Ilovemyconsole »

voila la video ;) bon visionnage

https://www.twitch.tv/videos/2245038480

Image

Image

Image

Désolé il y a un peu de flu sur la nand ;)
Image
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Image On voit que tu as l'habitude du fer a souder :winner1:

Felicitations
Heycava
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Heycava »

Hello

Je relis tous les messages, en fait c'est pour moi que tu as fait les modifs @Ilovemyconsole
Donc merci pour tes réponses @Xrider mais j'ai quand même préféré faire appel à un professionnel :)
Je vais régler ILMC et récupérer la carte mère pour finaliser la dernière étape.

J'ai encore une question qui je pense sera la dernière. À la fin de l'étape 7, tu dis :

Insérez votre carte SD de 32g dans laquelle vous avez précédemment injecté le dump de votre MLC
Démarrez votre Wii-U (sans Raspberry Pi), elle devrait booter jusqu’à avoir l'erreur 160-0103 (idem avant le remplacement de votre MLC par la microSD).
Si votre console démarre, félicitations, les modifs hardware sont terminées !

Pour ma part la console générait l'erreur au lancement d'un jeu, mais pas au démarrage. En faisant cette manip, y a-t-il un risque de désynchronisation du dump qui avait été effectué du MLC et SLC ? Ou bien maintenant que les soudures ont été effectuées plus de risque ?

Merci !
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Salut,
Heycava a écrit : dim. 8 sept. 2024 12:19
J'ai encore une question qui je pense sera la dernière. À la fin de l'étape 7, tu dis :

Insérez votre carte SD de 32g dans laquelle vous avez précédemment injecté le dump de votre MLC
Démarrez votre Wii-U (sans Raspberry Pi), elle devrait booter jusqu’à avoir l'erreur 160-0103 (idem avant le remplacement de votre MLC par la microSD).
Si votre console démarre, félicitations, les modifs hardware sont terminées !

Pour ma part la console générait l'erreur au lancement d'un jeu, mais pas au démarrage. En faisant cette manip, y a-t-il un risque de désynchronisation du dump qui avait été effectué du MLC et SLC ? Ou bien maintenant que les soudures ont été effectuées plus de risque ?

Merci !
En inserant lLA SD Card preparé et en faisant booter la console, tu ne désynchroniseras pas la console.
La partie memoire présente dans la SD Card et la SLC seront synchro :super:
Heycava
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Heycava »

Xrider a écrit : dim. 8 sept. 2024 12:24 Salut, [...]
En inserant lLA SD Card preparé et en faisant booter la console, tu ne désynchroniseras pas la console.
La partie memoire présente dans la SD Card et la SLC seront synchro :super:
J'ai récupéré la carte mère de ILMC hier soir, et j'ai voulu l'allumer, après avoir inséré la carte micro SD, mais j'ai maintenant une erreur 160-1400 et non pas 160-0103 comme avant.
Ce qui correspond à un "Disc Error" si j'ai bien compris. Normal ? Il faut encore intervenir avant de tout remonter ?
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Salut,

Au vu des opérations précédentes, je te propose de vérifier la connexion du lecteur cd à ta carte mère.

Ce message d’erreur ne semble pas lié au problème initial.
Heycava
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Heycava »

C'est ce que je me suis dit ! Et en effet le lecteur disque n'est pas encore branché, puisque tu dis dans le tuto de tester avant de remonter, donc pour moi ça incluait de ne rien rebrancher 😅 j'ai vraiment mis l'alimentation sur la carte mère nue, juste après l'étape des soudures.
Cool c'est plutôt rassurant !
Heycava
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Heycava »

Hello @Xrider !

Pour faire suite aux précédents messages, je t'ai, comme tu le sais, commandé le kit à souder.

J'ai quelques retours sur le tutoriel, soit pour aider d'autres personnes, soit pour que tu l'édites. Et ils ne tiennent pas compte des messages ajoutés depuis fin août sur le topic car je l'ai écrit au fur et à mesure.
Je voudrais revenir sur une impression générale : il est impressionnant lorsqu'on le parcourt les premières fois, mais en fin de compte il reste accessible pour la partie software.

Matériel nécessaire

J'ai une Wii U 32 Go, tu dis :
1x Carte microSD 32g (SanDisk Max Endurance recommandée)
1x Carte microSD 64g

Pour la carte 64g, ça peut être une Carte SD classique, pas forcément micro, puisque c'est celle qui est destinée à être insérée dans le port officiel de la console. D'ailleurs si on a une micro-SD il faut aussi l'adaptateur SD qui va avec (plus ou moins systématiquement vendu avec).
Je n'avais pas de micro-SD 64 Go mais j'ai pu faire le tuto avec une SD 64 Go.
La carte 32 Go est destinée au port micro-SD qui sera soudée, donc ça il n'y a pas d'alternative.

1 - UDPIH Exploit

Je ne connaissais pas les Raspberry Pi Pico. Sur le GIF, je croyais que c'était un port USB A (USB "classique"). En réalité, il s'agit de Micro-USB, du moins sur mon modèle (je crois qu'ils existent avec port USB-C).
Par conséquent, il faut prévoir un câble pour le brancher au PC (micro-USB mâle vers USB A mâle).
Mais pas seulement, il faut que le câble permette de transférer des données, ce ne doit pas être un simple câble de recharge. Au premier essai, j'ai cru que le câble ne fonctionnait pas.
Merci à ce site de m'avoir donné la piste : https://www.upesy.fr/blogs/tutorials/up ... ming-guide et de me permettre de trouver un câble opérationnel parmi les miens.
Normalement, les câbles vendus avec les téléphones et tablettes avec prise micro-USB sont OK.

2 - Recovery Menu

Pour formater une carte SD en FAT32, facile avec l'utilitaire Windows, comme dans la vidéo, mais seulement pour les versions 8 Go.
En effet, Windows ne propose que du exFAT et du NTFS pour les cartes dont capacité de stockage est supérieure à 32 Go.
Pour pallier ce problème, je suis passé par l'utilitaire GUI FAT32 Format (gratuit et pas besoin d'installation).
Dispo sur site officiel ou sur hackintendo :
http://ridgecrop.co.uk/index.htm?guiformat.htm
https://hackintendo.com/download/gui-fat32format/

Attention : l'utilitaire ne fonctionnait pas chez moi au début, parce qu'il disait que la carte était déjà utilisée par un autre processus. Alors que non, même en redémarrant le PC, sans rien faire, le souci persistait.
Pour y remédier, j'ai lancé l'utilitaire Windows, qui semble bypasser ces interdictions, puis en même temps l'utilitaire FAT32 en mode administrateur, et là j'ai bien pu lancer le formatage.
Pour la taille de l'unité d'allocation par défaut, j'ai choisi 32 ko, en m'inspirant de la logique de ce site.

3 - Décharger les Logs, OTP, SEEPROM de la Wii U

De manière générale, car par précisé même si ça semble logique, brancher sur secteur la console ET le gamepad, afin que la batterie tienne bien pendant toute la durée de l'opération.
Et pas besoin de brancher un écran à la console en HDMI puisque tout se passe sur le gamepad.

4 - Dump NAND MLC & SLC

Je pense qu'il serait utile de préciser que c'est un processus plutôt long (plusieurs heures). Je ne m'y attendais pas en le lançant.
Je ne sais pas si la qualité de la carte SD joue dans la vitesse d'écriture. La mienne est une SanDisk Extreme à très haut débit d'écriture (170 MB/s), détails techniques pour les curieux : SDXC UHS-I, Classe 10, U3, V30
Comme tu précises, la console fait d'abord un dump SLC puis DLC.
Le SLC affiche un pourcentage d'avancement en octets (536 870 912 exactement), on retrouve, par conversion, les 512 Mo annoncés.
Le MLC également (31 205 621 760), on retrouve les 32 Go.
Peut-être serait-il intéressant de préciser qu'il y a un "error" qui s'affiche. Avec, je suppose, un nombre d'erreurs détectées à côté. Ce nombre s'incrémente au fur et à mesure du scan.
il y a aussi un "slc_result" et un "mlc_result" avec un nombre négatif mais j'ignore à quoi il correspond.
Ça fait beaucoup de détails à préciser mais je trouve que c'est quelque chose qui rassure lorsqu'on suit un tuto de cet acabit.

Tu dis :
A la fin du dump, veuillez éteindre votre console et débrancher la ! Ne surtout pas essayer de la rallumer !
La raison sur la désynchro est très logique, mais peut-être repréciser comment éteindre la console à ce stade. J'ai moi-même eu un doute.
En fait le recovery menu a pour deuxième option "shutdown", donc aller dessus avec "eject" puis appuyer sur "power". Tu le mentionnes à l'étape 8 d'ailleurs.

5 - Ecriture du DUMP MLC sur votre carte SD de 32G

Ton exemple de commande Windows de concaténation est valide, merci.
Pour l'exécuter facilement :
- copier tout le contenu dumpé sur la carte SD dans un dossier à part sur le PC
- vérifier que les extensions sont bien affichées dans Windows (voir dans "Options des dossiers")
- aller dans le dossier où tous les fichiers de la carte ont été copiés
- créer un fichier texte (clic droit > Nouveau > Document texte), peu importe le nom
- l'ouvrir, coller la commande dedans, enregistrer le document
- changer l'extension de fichier .txt par .bat
- double-cliquer sur le fichier .bat et patienter

Pour Win32diskimager :
- Lors de la sélection de l'image, cliquer sur le format à droite pour autoriser tous les types de fichiers (pas seulement .img)
- Hash : ne rien sélectionner
- Laisser décoché "Read only allocated partitions"
- Cliquer sur écrire
Pendant l'écriture, l'utilitaire freeze un peu avant le démarrage, puis une barre de progression s'affiche.

6 - Démontage de la Wii-U

Le démontage de la Wii U est accessible. La remonter demande un peu de rigueur. Je noterais :

- Bien noter où vont les vis, et de manière générale tous les accessoires démontés les uns après les autres. Comme ça, en remontant, on reprend ce qu'on a posé, mais en sens inverse.
Pour ma part, j'ai eu une petite vis dont je n'ai jamais retrouvé la destination.
Il y a aussi deux vis et que je n'ai pas pu remettre car les pièces noires ont été perdues (voir screenshot). Soit en démontant, soit en mettant dans le carton / envoyant, soit par le réparateur. A priori ces pièces servent à amortir les vibrations du lecteur disque. J'ai, à la place, découpé des patins de chaise pour tenter de reproduire cet amorti, en espérant que ce soit OK.
Image

- Les 4 fils de l'antenne, je me suis servi des photos de ce site pour réussir à bien les replacer : https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Vue+%C3% ... ii+U/11796

- Ne jamais forcer, ça doit toujours venir relativement facilement.

- Y aller doucement pour déclipser le ventilateur, la façade, et surtout le lecteur disque. Moi j'avais un peu forcé, et la partie noire qui se rabat s'est détachée, heureusement j'ai pu la reclipser. Il faut donc bien la soulever et après ça s'enlève facilement. Ce qu'on ne réalise pas à ce moment c'est que le lecteur peut être retourné sur le côté sans abîmer la fiche branchée sur la carte mère, ce qui facilite le débranchement.

7 - Installation du PCB NAND-AIC

On a essayé. Franchement, trop difficile. Les soudures sont minuscules, ce n'est pas à la portée de n'importe qui. J'ai donc suivi tes conseils et envoyé la carte mère à "I love my console", un atelier de réparation.
Bien protégée dans un gros carton, avec toutes les pièces du kit à souder.
Je remets la vidéo de l'intervention et les photos du rendu final ici :
https://www.twitch.tv/videos/2245038480
https://i.postimg.cc/34h2q7V7/Whats-App ... 58b1fc.jpg
https://i.postimg.cc/68ys7xH9/Whats-App ... e257ea.jpg

Merci à lui pour son travail, très propre, rapide, rien à signaler.

Avant de tester, ne surtout pas oublier de mettre la carte micro-SD dans le port nouvellement soudé.
Pour ce qui est de contrôler les soudures avant de remonter la console, comme expliqué dans un précédent commentaire, je n'ai rien remis sur la carte mère, je l'ai branchée telle quelle. La console s'est bien allumée mais avec une erreur que je n'avais jamais eue auparavant : 160-1400 "Disc Error", versus 160-0103 avant. En fait, c'est assez logique car le lecteur disque n'était pas rebranché. J'ai donc éteint la console, rebranché le lecteur temporairement sur sa fiche, refait un test et là ma console est bien parvenue jusqu'au menu. L'erreur 160-0103 ne s'est affichée seulement lorsque j'ai voulu lancer le jeu Zelda qui est installé et présent dans le menu. Exactement comme avant.

8 - Remise en état de la mémoire corrompue

8.1) Attention, tu dis :
« Renommer le fichier décompressé "recovery_menu_dumper" en "recovery_menu" »
et non, ça c'est pour la partie 2 du tutoriel (mauvais copier/coller)
Dans cette partie, c'est plutôt :
« Renommer le fichier décompressé "recovery_menu_mlc_checker" en "recovery_menu" »
Et donc oui, en n'ayant pas touché la carte de 64 go depuis le début, le fichier "recovery_menu" est encore là et il faut le remplacer à la racine.

8.2) Tu dis :
« Dans le menu de "Recovery_Menu", a l'aide du bouton "Eject, sélectionnez "MLC Checker" et appuyer sur "Power". »
C'est le premier de la liste du menu, mais c'est "Check MLC" et non pas "MLC Checker". Le genre de détail pour rassurer les gens comme moi :)
Mise en garde : bien brancher la console ET le gamepad, comme déjà dit dans mon retour de l'étape 3. J'ai eu la mauvaise surprise de ne pas brancher le gamepad lors du lancement de "Check MLC" et du coup j'ai dû stopper et tout reprendre à zéro. L'opération est plutôt longue (plusieurs heures), il faut s'y préparer.

Pour la ligne de commande suivante :
mlcfilter.exe mlc_checker.txt
Il y a deux manières de l'exécuter :
a) Soit dans le dossier où il y a le fichier texte et l'exécutable, créer un nouveau fichier texte, y coller la commande, sauvegarder, fermer Notepad, remplacer l'extension .txt par .bat et double-cliquer.
b) Soit ouvrir cmd et mettre le chemin du dossier dans des double quotes, par exemple :
"C:\Users\default\Documents\Wii U\mlcfilter.exe" "C:\Users\default\Documents\Wii U\mlc_checker.txt"

8.3) Attention, tu as deux fois "8.2" dans le tutoriel :)

Je vais détailler une technique pour préparer rapidement les commandes NUSGrabber.
Lorsqu'on ouvre le fichier out.txt, on voit que pour un même package il peut y avoir énormément de lignes. Pour isoler ce dont a besoin :
- Télécharger et installer Notepad++
- Ouvrir le fichier out.txt avec Notepad++
- Appuyer sur CTRL+H ("Remplacer")
- Dans "Recherche" copier/coller ceci :

Code : Tout sélectionner

^ReadFile;\/vol\/storage_mlc01\/(?:sys|usr)\/(?:title|save)\/([0-9a-f]+)\/([0-9a-f]+)\/.*$
- Dans "Remplacer par", copier/coller ceci :

NUSgrabber.exe $1$2
- Cocher "Expression régulière"
- Cliquer sur "Remplacer tout"
Image
- Cela devrait donner quelque chose comme ça :
Image
- Aller dans "Édition > Lignes > Supprimer les lignes en double" :
Image
- Supprimer la dernière ligne :
finished;/vol/storage_mlc01;-000001F7
- Cela devrait donner quelque chose comme ça :
Image

Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que vous êtes tombé sur des chemins de dossier sur lesquels moi-même je ne suis pas tombé.
Dans ce cas, il faut reprendre dès le début et arranger l'expression régulière, ou finir les exceptions "à la main".
- Si tout est ok, "Fichier > Enregistrer sous" et enregistrer par exemple en "out.bat"
- Déplacer le fichier out.bat dans le dossier où a été décompressé l'archive NUSGrabber (et tous les fichiers qui vont avec)
Normalement, l'invité de commandes devrait se lancer avec les téléchargements qui s'enchaînent les uns après les autres.

Par ailleurs, à noter qu'il faut se préparer à la taille des téléchargements. On ne parle pas de quelques Mo mais bien plusieurs Go (prévoir la place sur disque dur et potentiellement la connexion adéquate).
Pour ma part, j'en ai pour 22,3 Go pour 15 dossiers. Évidemment ce qui doit beaucoup jouer, ce sont tous les jeux installés directement (donc pas lus avec un disque).

8.4) Bien mettre les fichiers dans un dossier "install", sans majuscule. Ne pas mettre le dossier du package entier dans install mais SEULEMENT les fichiers qui s'y trouvent.
Ça m'a valu pas mal de recherches pour rien (erreur fffbf3e2) alors que j'avais mal lu initialement.
Les install des WUP peuvent être aussi très, très longs. Il faut s'y préparer. Refaire tout le processus à chaque fois de tout redéco, repréparer le contenu de install etc. est aussi très long. Pour ma part, je devais à chaque fois rallumer, réteindre puis re-allumer pour pouvoir utiliser l'exploit. Sinon le gamepad se synchronise trop tardivement et on rate le coche pour l'insertion USB.
Pour 15 dossiers ça fait beaucoup d'allers-retours. Mieux vaut avoir un PC performant et une carte SD rapide en écriture pour pallier un peu tout ça.

J'ai eu un souci avec le package "save" de Smash Bros (00050000-10145000) alors que j'avais une seule ligne d'erreur :

ReadFile;/vol/storage_mlc01/usr/save/00050000/10145000/user/common/texture/mtex_66_00.tex;-0003001B
En le téléchargeant il pèse plus de 13 Go. Il n'y a pas de fichier "title.tik" je sais pas si c'est normal.
Ça n'empêche pas le lancement du jeu à l'insertion du CD. Dommage, sans ce micro truc tout était ok à 100% :langue3: c'est aussi ma seule erreur sur dossier save que j'avais de tout le MLC donc je peux pas dire que ça aurait fonctionné avec d'autres. Tu aurais une piste ?

Autrement, une fois tout rétabli, c'est bon, je confirme ENFIN le tutoriel ! À nouveau accès aux jeux installés sur console et les jeux CD. Testé avec plusieurs, rien à signaler. Dans l'histoire je n'ai perdu aucune sauvegarde, rien. Peut-être que m'y être pris tôt dès le problème détecté sur la console, cela a aidé.

BONUS

J'aimerais revenir sur deux choses :

1) Merci encore à toi Xrider pour ta patience et ta réactivité après chaque message. Ça m'a beaucoup encouragé à me lancer malgré la difficulté.
Merci aussi à "I love my console" (que je me permets d'abréger ILMC) pour son travail.

2) Le coût
- 28,23€ pour Raspberry Pico + Micro SD SanDisk Endurance 32 Go (fdp gratuits Amazon)
(il faut aussi temporairement une carte à grosse capacité)
- 18€ fdpin pour Kit NAND-AID
- Envoi MR à Ilovemyconsole 5,4€
- ILMC forfait réparation 36,5€ + forfait envoi mondial relay 7,39€
Je précise quand même que cette prestation était une première pour ILMC, le prix a été donné à la louche avant envoi, pas sûr que ce prix soit maintenu (ça peut être moins ou plus, ce n'est pas ma décision !).
Et la carte mère a été envoyée directement après démontage de console, cela coûterait bien plus cher une prestation comprenant démontage / remontage de console.

Ce qui donne 95,52€ en tout.
Et c'est sans valoriser le temps passé soi-même, quinze heures facile.
Ça peut sembler excessif compte-tenu des prix de la console d'occasion actuellement, mais même en achetant une Wii U neuve, le problème pourrait surgir. Cette intervention sécurise la console pour longtemps.
Le Raspberry Pico peut être revendu mais ça va pas loin, maxi 10€.

Il me semble que ça reste utile pour tout le monde d'avoir ces informations :)

Allez, mon gros pavé est fini !
Garfield56
Référent Technique
Référent Technique

Message par Garfield56 »

Merci pour le pavé 😉👍
Tu vois moi c’est le contraire les micro soudures je kiffe mais la partie software ça me rend fou…
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Wii U »