C'est une belle avancée! Le jeu est quand même bien compliqué à traduire.Au fil du jeu. Votre journaliste remplira des fiches. Suivant les personnages rencontré. Ainsi que des observations. Donc j'automatise ce type de fichier...
[TRAD] The Unsolved exclus ntsc J, vers Français
- Seb_48
- Contributeur Lv2

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD] The Unsolved exclus ntsc J, vers Français
- kitchen34
- Expert Technique

Je vais tenté de sortir une bonne première version avec 1 bonnes heures de jeu jouable. Je pense pas pouvoir le finir rapidement. 

Doucement je fais tout apparaître... Les accents arriveront...

Doucement je fais tout apparaître... Les accents arriveront...
- kitchen34
- Expert Technique

J'ai bientôt fini les textes "document" enquête.
A savoir il me faut juste mettre un passage a la ligne tout les 24carractères. Les 4 premieres lignes.le reste je peux repasser en 36carractères/lignes. (plus explicitement, il faut pas passer derrière la photo...)
Je vais voir si Note pad+ peut m'aider a allez plus vite...
Après j'automatise l'exécuteur du jeu pour avoir du texte Fr, dans les menus. (c'est lui qui les contiens...) Puis finir par les 4 phases de gros dialogues dans les autres gros fichiers... Là c'est pas encore gagné
A savoir il me faut juste mettre un passage a la ligne tout les 24carractères. Les 4 premieres lignes.le reste je peux repasser en 36carractères/lignes. (plus explicitement, il faut pas passer derrière la photo...)
Je vais voir si Note pad+ peut m'aider a allez plus vite...
Après j'automatise l'exécuteur du jeu pour avoir du texte Fr, dans les menus. (c'est lui qui les contiens...) Puis finir par les 4 phases de gros dialogues dans les autres gros fichiers... Là c'est pas encore gagné
- Tatsupicchu
- Delta User Lv4

franchement félicitations Kitchen . Tu t'attaques à des projets titanesques, c'est un boulot incroyable . Merci de continuer a faire vivre une de mes deux consoles favorites .
- Killvan
- Delta User Lv4

Bravo Kitchen pour l'avancée