Re: Collection & Gaming Room Dadou
Posté : jeu. 1 juin 2023 23:51
Coucou tout le monde!
Voici des nouvelles de mon meuble ^^
Tout d'abord, J'ai pratiquement finis d'acheter les supports des manettes ainsi que des consoles portable, on va dire que j'en suis a 80 %
Le meuble en lui même, j'ai enfin branche la Mega CD:


J'ai branche aussi le câble pour le courant du Multiprise:


Ensuite J'ai retire mon ancien Scart--> HDMI car il fonctionnait mal alors j'ai investi dans un GBS-C :)
Etant plus large que l'ancien, j'ai du retirer un goulotte et passer les fils autrement:


Ajout du câble d'alimentation pour le GBS-C:

et enfin le GBS-C avec le câble HDMI:

Ensuite j'ai remplace le câble par un plus long pour brancher l'écran du Multiprise Péritel:


Et enfin l'écran en action:

Quelque petite remarque ^^:
- Le GBS-C est bien mais il n'accepte que du RGB, ceux qui fait que je fais devoir racheter des câbles ainsi que faire des mod sinon je n'ai pas d'image.
- J'ai une sorte de barre vertical avec le GBS-C, je vais essayer sur une autre TV pour voir si cela ne viens pas de la.
- Je ne suis pas satisfait du rendu des câbles dans la deuxième goulotte (en dessous du Multiprise Péritel), dans le sens ou les câbles HDMI sont plutôt épais et non pliable ce qui fais que cela prends beaucoup de place, j'essayerai de trouver un moyen pour optimiser cela.
- Je n'ai pas assez de place en hauteur de mettre le 32X avec le Mega CD, donc il sera sur un support acrylic...
Voila j'ai pas mal avance il ne me reste plus grand chose maintenant a faire dedans
Voici des nouvelles de mon meuble ^^
Tout d'abord, J'ai pratiquement finis d'acheter les supports des manettes ainsi que des consoles portable, on va dire que j'en suis a 80 %
Le meuble en lui même, j'ai enfin branche la Mega CD:


J'ai branche aussi le câble pour le courant du Multiprise:


Ensuite J'ai retire mon ancien Scart--> HDMI car il fonctionnait mal alors j'ai investi dans un GBS-C :)
Etant plus large que l'ancien, j'ai du retirer un goulotte et passer les fils autrement:


Ajout du câble d'alimentation pour le GBS-C:

et enfin le GBS-C avec le câble HDMI:

Ensuite j'ai remplace le câble par un plus long pour brancher l'écran du Multiprise Péritel:


Et enfin l'écran en action:

Quelque petite remarque ^^:
- Le GBS-C est bien mais il n'accepte que du RGB, ceux qui fait que je fais devoir racheter des câbles ainsi que faire des mod sinon je n'ai pas d'image.
- J'ai une sorte de barre vertical avec le GBS-C, je vais essayer sur une autre TV pour voir si cela ne viens pas de la.
- Je ne suis pas satisfait du rendu des câbles dans la deuxième goulotte (en dessous du Multiprise Péritel), dans le sens ou les câbles HDMI sont plutôt épais et non pliable ce qui fais que cela prends beaucoup de place, j'essayerai de trouver un moyen pour optimiser cela.
- Je n'ai pas assez de place en hauteur de mettre le 32X avec le Mega CD, donc il sera sur un support acrylic...
Voila j'ai pas mal avance il ne me reste plus grand chose maintenant a faire dedans

