Serait ce possible pour la bandai Playdia?
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Serait ce possible pour la bandai Playdia?
Ah oui en effet , il ne se vend pas à moins de 1200 euros
, le seul que j'ai en version commercial c'est le premier dragon ball z, pour le reste, j'ai trouvé une archive contenant le fullset , je pense que je vais m'en contenter 
- scarface45
- Delta User Lv1

- kitchen34
- Expert Technique

J'avais regardé c'est une sorte de format Type MPEG, mais modifier, j'ai pas su allez plus loins malheuresement...
D'autant qu'il n'y a aucun emulateur sur ce type de machine!
D'autant qu'il n'y a aucun emulateur sur ce type de machine!
- scarface45
- Delta User Lv1

J'ai jeté un oeil c'est que de l'hexa, je me suis aidé avec chatgpt ,mais format propriétaire, bref , j'avais pu extraire du texte jap et le traduire, mais de là a remettre tout sa après ...
- Azel-san
- Contributeur Lv1

Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait un backup DBZ playdia ou autre a vendre ou même qui pourrait me graver car je n'ai plus rien pour la gravure sur pc.
Merci pour vos retours.
Merci pour vos retours.
- kitchen34
- Expert Technique

J'en n'ai trouvé un sur Archive.ORG
- Azel-san
- Contributeur Lv1

Oui moi aussi mais je n'ai plus de graveur
après il vendent des petits en USB mais en 1X je suis pas sur
- kitchen34
- Expert Technique

En 1x tu peux graver , il faut un vieux plextor ou yamaha des années 1998 avec une carte SCSI pci qui a eu des drivers modifié compatible W7 W10 W11, rien de compliqué... ahahahah 
- Azel-san
- Contributeur Lv1

Ça fait beaucoup de matos pour faire un backup 
, je vais déjà réparer la playdia qui est hs et je testerai en audio pour commencer
- kitchen34
- Expert Technique

C'est ce que j'avais fais il y a10 ans pour graver en 1x ou 2x mes jeux Saturn et Ps1Azel-san a écrit : mer. 4 juin 2025 07:50 Ça fait beaucoup de matos pour faire un backup, je vais déjà réparer la playdia qui est hs et je testerai en audio pour commencer
Cette année je vais essayé d'etudier plus sérieusement le type de format playDia, (un dérivé MPEG flux video audio...)
- Azel-san
- Contributeur Lv1

Ça c'est cool ! Bon de mon côté j'ai reçu la playdia HS comme prévu et y a du taf ! Fiche alim HS, remplacé par une que j'avais donc ça démarre, mise en route avec un cd audio faite et voyant vert pas de son image Bleu et passe en led rouge et image blanche cd qui qui n'a aucune réaction ! Ça pue .
Après démontage la carte mère a été capkité bien comme une coche avec pastilles sectionnés a plusieurs endroits, pistes refaite et on remonte en partie.
Je met un cd et la led verte mais plus de lumière rouge le cd tente de ce lancer mais s'arrête, j'ai un doute sur le laser qui n'a pas de lumière rouge ( laser HS ?) ou puce BA peut-être. Je verrai la suite ce weekend
Après démontage la carte mère a été capkité bien comme une coche avec pastilles sectionnés a plusieurs endroits, pistes refaite et on remonte en partie.
Je met un cd et la led verte mais plus de lumière rouge le cd tente de ce lancer mais s'arrête, j'ai un doute sur le laser qui n'a pas de lumière rouge ( laser HS ?) ou puce BA peut-être. Je verrai la suite ce weekend
- Brakvader
- Delta User Lv4

J'en ai déjà fait, j'avais pas vu ton message, tu peux les graver un peu plus rapide, ça passe très bien.Azel-san a écrit : mar. 3 juin 2025 22:48 Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait un backup DBZ playdia ou autre a vendre ou même qui pourrait me graver car je n'ai plus rien pour la gravure sur pc.
Merci pour vos retours.