Je vais faire mon chieur, mais qu'est-ce que tu as sur le pin 16? :-)
Le DAC fournit une valeur médiane sur le pin 16, et l'ampli op derrière est monté en suiveur pour retourner la même tension en impédence faible, pour la ressortr sur le pin 13 (amplifié à l'identique par l'autre ampli op pour retourner sur le pin 12 et ressortir alternativement sur les pins 10 et 11 (un coup le son de gauche, un coup le son de droite, maintenu par les petits condos C13 et C14 entre 2 alternances).
Du coup, tu devrais avoir 2.5V sur le pin 16 et récupérer la même chose sur les pins 14 et 15. Sinon, ça sent le problème d'ampli op.
MAIS le coup du pin 4 à 5V est suspect. Sachant que tu utilises ton voltmètre en mode DC, ça veut dire que tu as une moyenne de 5V pour un signal carré d'ampliture 5V. Autrement dit: tu as un signal constant de 5V qui correspond aux données audio numériques (le Digital de D de DAC). Et là, en effet, ça peut vouloir dire que la puce YM2610 est morte. Au passage, ça vaudrait le coup de regarder la tension sur la broche 5 (CLK) pour savoir si tu as bien des pulsations (et donc pas 0 ou 5V). La broche CLK donne le rythme aux données qui arrivent sur le pin 4. Si pas de pulsation, ça sent aussi le YM2610 mort.
Maintenant que tout ça est dit, j'ai déjà fait un faux diagnostic sur un slot MVS qui avait des tensions anormales en entrée de DAC. J'ai changé un ampli op, et c'était pareil. J'ai donc commandé un DAC YM3016, je l'ai remplacé, et boom, tout est revenu à la normale. Ce DAC a une faculté particulière à flinguer ses entrées en appliquant des tensions dessus! Ca expliquerait à la fois les tensions trop élevées sur les broches 12 à 15 et la tension constante sur la broche 4. Tout ce que j'espère, c'est que ça n'aura pas endommagé le YM2610.
Et même si le YM2610 était HS, ça n'expliquerait pas les tensions trop hautes sur le DAC.
=> Commence par changer le YM3016 et on voit ce que ça change!