Sérieux.. respect pour le taf accompli et dès que j'ai du temps je me plonge dessus
[TRAD][Version Beta 2.1 04/10/24]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]
- LG30
- Référent Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD][Version Beta 1.9 23/07/23]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]
Franchement, tu nous fais un boulot de fou en ce moment Kitchen
Sérieux.. respect pour le taf accompli et dès que j'ai du temps je me plonge dessus
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [TRAD][Version Beta 1.9 23/07/23]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]
Nous sommes sur la 2.0 en cour de rectif, elle sera presque parfaite.
Je préfaire prendre du recul sur les Beta test et laissé les autres jouer avant d'enlever le "Beta"
Je préfaire prendre du recul sur les Beta test et laissé les autres jouer avant d'enlever le "Beta"
- corrigo
- Bêta Testeur

- kitchen34
- Expert Technique

Merci . Je fais petit a petit une version 2.0 comme j'ai dis plus haut. Je prend en compte toutes vos remarques.
Un gros paramètre intouchable. C'est OUI NO... NON . 3 caractère c'est impossible pour l instant. J essayerai de voir avec ilduci. Si il peut décaler quelques bits pour faire de place...
Je vous fait confiance pour les retours j'y compte bien
( J'ai dû tourner des phrases différemment defois. Sinon cela ne rentre pas
)
Un gros paramètre intouchable. C'est OUI NO... NON . 3 caractère c'est impossible pour l instant. J essayerai de voir avec ilduci. Si il peut décaler quelques bits pour faire de place...
Je vous fait confiance pour les retours j'y compte bien
( J'ai dû tourner des phrases différemment defois. Sinon cela ne rentre pas
- corrigo
- Bêta Testeur

Nouveau retour sur ma session de jeu jusqu'à la la Plante 42 :
La batterie est encore chargée

entre 2 âges fatigués

H. BLEUE (puisqu'on parle d'herbe verte)

à la salle

sont vides, et après Pourquoi ?, il y a des "... ?" en plus, sans raison apparente.

Texte tronqué, et manque c'est un à au lieu du a

Un point en trop à la fin.

Idem, un point en trop.

Faute de frappe, un nomble au lieu d'un nombre (surligné en rouge)

MNT, ça veut dire quoi ?

Jill inspecte la baignoie, mais parle de cartouches du bazooka, c'est étrange.

"V CHOC" report au lieu de Rapport "V CHOC"

La batterie est encore chargée

entre 2 âges fatigués

H. BLEUE (puisqu'on parle d'herbe verte)

à la salle

sont vides, et après Pourquoi ?, il y a des "... ?" en plus, sans raison apparente.

Texte tronqué, et manque c'est un à au lieu du a

Un point en trop à la fin.

Idem, un point en trop.

Faute de frappe, un nomble au lieu d'un nombre (surligné en rouge)

MNT, ça veut dire quoi ?

Jill inspecte la baignoie, mais parle de cartouches du bazooka, c'est étrange.

"V CHOC" report au lieu de Rapport "V CHOC"

- kitchen34
- Expert Technique

Ca marche merci, je reprendrais les points 
Voila qui fait avancé
Voila qui fait avancé
- kitchen34
- Expert Technique

j'attaque tes retours. Ca me changera de deep fear 
- kitchen34
- Expert Technique

J'ai pu corriger "les batterie chargée,"
"bleue, sont vides."
"j'ai supprimé les points."
J'avais déjà rectifié des choses entre temps. Je vais voir cette histoires de baignoire. C'est étrange.
Pour les documents, c'est d'origine sur ps1 les erreurs de frappe. Je vais voir si je peux y remédier (il faudrait être sur que les documents du director's cut sont parfait) (je peux les faire prendre en compte)
C'est vraiment que des hexadécimaux. J'ai une petite usine pour modifier tout cas. Mais ça rentrera dans l'ordre
(Les documents il me semble pouvoir les editer du coup
)
"bleue, sont vides."
"j'ai supprimé les points."
J'avais déjà rectifié des choses entre temps. Je vais voir cette histoires de baignoire. C'est étrange.
Pour les documents, c'est d'origine sur ps1 les erreurs de frappe. Je vais voir si je peux y remédier (il faudrait être sur que les documents du director's cut sont parfait) (je peux les faire prendre en compte)
C'est vraiment que des hexadécimaux. J'ai une petite usine pour modifier tout cas. Mais ça rentrera dans l'ordre
(Les documents il me semble pouvoir les editer du coup
- kitchen34
- Expert Technique

- kitchen34
- Expert Technique

DOC RE1 CLASSIC

DOC RE1 DIRECTOR CUT
Ils ont rien rectifié
Et voila!

Dès que tu vois un bug sur un document, fait le moi remonter, je peux les éditer
- kitchen34
- Expert Technique

Bug d'origine
Tu veux que je lui fasse dire quoi? que la baignoire est sale? Qu'elle veut prendre un bain?
- kitchen34
- Expert Technique

Voila la version Beta 2.0 , Il ne manque plus grand chose
Voila le patch FR a appliquer sur la version US Reprise des vitesses de certains dialogues.
Correctif d'erreur du jeu (d'origine) Elément commentaire, documentation.
Élément armes object correctif également.
Voila le patch FR a appliquer sur la version US Reprise des vitesses de certains dialogues.
Correctif d'erreur du jeu (d'origine) Elément commentaire, documentation.
Élément armes object correctif également.