Page 10 sur 10

Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS

Posté : mer. 1 avr. 2026 21:41
par Jancky
Salut TonV, merci pour ton message ;)

Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS

Posté : lun. 6 avr. 2026 13:47
par Ryusan
Bonjour à tous.

On peut utiliser WiiUDownloader pour remplacer NUSgrabber, c'est sous windows ou linux, et ça fonctionne très bien ! Testé, approuvé.

Lien : https://github.com/Xpl0itU/WiiUDownloader

Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS

Posté : ven. 10 avr. 2026 22:41
par Jancky
Ryusan a écrit : lun. 6 avr. 2026 13:47 Bonjour à tous.

On peut utiliser WiiUDownloader pour remplacer NUSgrabber, c'est sous windows ou linux, et ça fonctionne très bien ! Testé, approuvé.

Lien : https://github.com/Xpl0itU/WiiUDownloader
Merci l'ami pour cette info :super:

Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS

Posté : sam. 11 avr. 2026 11:54
par Le Duc
Je passe par là pour vous informer que l’ami Brakvader m’a renvoyé ma Wii-U opérée et tout fonctionne bien.

Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS

Posté : lun. 20 avr. 2026 17:06
par Kurtspirit
Salut,

Merci pour le soft, ça m'a aidé à télécharger les titres corrompus.
Maintenant, j'ai avancé : ma Wii U est totalement brick.
En gros, j'ai fait l'installation des multiples titres corrompus et à l'installation de celui-ci : Error OSv10 [System Applet] [000500301001120a] , je me retrouve avec une erreur.
Je fais un shutdown et là, j'arrive avec le logo WiiU uniquement et plus rien. L'exploit ne passe plus, la console ne fait rien de plus. Je suis un peu blasé honnêtement et je ne vois pas comment sortir de cette situation.
C'est bizarre, j'ai l'impression que ça tente de boot sur la NAND d'origine alors qu'il y a bien le fix et la SD dedans.
Je joins un log si jamais.
Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment preneur.
Merci :)

Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS

Posté : mer. 29 avr. 2026 23:49
par NegiKato
Bonsoir,

Je viens vers vous car je possède deux Wii U 32g Noir voué à mourrir, malheureusement, mais heureusement ce auto existe et je compte me lancer dans leurs sauvetages, ayant déjà fait plusieurs choses sur des consoles je pense pouvoir réaliser le tuto, sauf pour les soudures ou je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'assister ou le faire à ma place, n'ayant pas de compétence en soudure...

Par contre question, dois-je modifier certaines partie du tutoriel dans mon cas? en effet les 2 Wii U fonctionnent toujours et lisent les jeux? j'ai lancé encore cette semaine Wind Waker HD sur les deux et celui ci a été lu correctement sans souci ;)

Re: TUTO - Débriquer une Wii U en erreur 160-0103 - NAND HS

Posté : ven. 1 mai 2026 14:21
par Brakvader
Le Duc a écrit : sam. 11 avr. 2026 11:54 Je passe par là pour vous informer que l’ami Brakvader m’a renvoyé ma Wii-U opérée et tout fonctionne bien.
Merci l'ami!