Conker Bad Fur Day

Qui ne se souvient pas de Mario 64 et de sa révolution 3D ? Anecdotes, souvenirs et discussions autour de la Nintendo 64.
Répondre
Alex 57

Conker Bad Fur Day

Message par Alex 57 »

Salut,

Reprenons l'histoire : au commencement, Conker est une licence pour enfant qui a fait ses premières armes sur GameBoy Color.

Un simple jeu de plateforme dans un univers enfantin mélangeant un monde coloré et paradisiaque plein de verdure ensemble.

Par la suite, Rareware prévoit la suite de ce jeu.
La légende raconte que Nintendo a reçu une version non violente et enfantine du jeu pendant tout le temps de son développement et n'a prit connaissance de son univers adulte qu'à 1 an de la sortie en rayon du titre.

J'aurai bien voulu voir la tête de Nintendo quant ils ont vu le gentil écureuil devenir un gros dégueulasse drogué, alcoolique, vulgaire, pervers dans un monde plein de scatologie, de violence et d'irrespect total.
Je pense qu'ils ont dû hurler à la firme de Kyoto. :hehe:

Sinon, à part ça.
Vous avez des souvenirs sur ce jeu ?

Chez moi, le Great Mighty Poo ou le monstre de merde. ^^

Selekta18
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Re: Conker Bad Fur Day

Message par Selekta18 »

Il y a tellement de scènes énormes. Great mighty poo biensur mais aussi la parodie de la scène du débarquement, matrix... j'adore la scène avec les diablotins. J'y ai beaucoup joué aussi avec des potes en mode match à mort. Un jeu de dingue avec un écureuil grossier, sexiste, alcoolique, scato, tueur bref tout ce que Nintendo prône dans ses jeux. 😂🤣😂
Jeubin
Administrateur
Administrateur

Message par Jeubin »

Jamais joué :0
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
s_t_s
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par s_t_s »

Un de ces jeux mythiques que j'ai raté et pourtant il paraît qu'il est ressorti en HD sur Xbox. Moi qui avais la 360 je l'ai encore raté, noooon !
Alex 57

Message par Alex 57 »

Tu peux y jouer sur N64 / Xbox
Mais aussi sur la compilation Rare Replay sur Xbox One.
Mais le prix est assez cher...
Jeubin
Administrateur
Administrateur

Message par Jeubin »

Je n'ai et n'aurais pas de One.
Par contre mon indé a la version Xbox, mais aucune idée de ce que ça vaut.
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Alex 57

Message par Alex 57 »

Elle est bien aussi et elle vaut moins cher que les autres versions (à part Rare Replay où tu le trouve pour 25/30€).
Jeubin
Administrateur
Administrateur

Message par Jeubin »

C'est le même que sur 64 ?
Alex 57

Message par Alex 57 »

C'est un remake de la version Nintendo 64 avec quelques ajouts comme le mode multijoueur.
Répondre

Retourner vers « Nintendo 64 »