Présentation d'un chat errant

Hey toi le nouveau, n'hésite pas à te présenter qu'on fasse connaissance.
Répondre
Katze
Newbie
Newbie

Présentation d'un chat errant

Message par Katze »

Chalut les amis :) (à ceux que je connais déjà, et a ceux que j'ai hâte de connaître.)

Je suis Katze, et j'ai connu le forum via.. un autre forum :mrgreen:

Breeef. Je suis un petit collectionneur/joueur de 23 ans, et mon engouement pour le retro à commencé il y a de cela environ 10 ans. Je suis plus orienté Sega que Nintendo pour le coup, et apprécie beaucoup les consoles Atari également. Avec la hausse significative des prix du retro, j'ai arrêté de faire des emplettes depuis un bon moment, mais je joue toujours sur mon temps libre et suis plutôt amateur de JRPG et jeux de courses arcade. :orc1:

Je suis content de pouvoir m'inscrire ici, le forum m'a l'air vraiment très bien organisé, les discussions sympathiques et s'annonce être une petite petite pépite en devenir. :)

Je ne suis présent que sur 1 ou 2 forums en dehors d'ici et ne poste pas forcément a un rythme très régulier, mais j'ai également hâte de vous lire. :super:
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: Présentation d'un chat errant

Message par Xrider »

Bienvenue chez toi ;)
ArcAdiA
Administrateur
Administrateur

Message par ArcAdiA »

Bienvenue dans notre SPA 😂
HKCisONLINE

Message par HKCisONLINE »

Salut et bienvenue ! wow 23 ans et fan de rétro c'est plutôt rare chez des personnes qui on peu ou pas connu les consoles au moment de leur sortie, et surtout les jeux qui pour beaucoup ont quand même prient un coup de vieux coté pixel :) mais tant mieux plus on est de fou plus on joue huhuhu
Alex 57

Message par Alex 57 »

Welcome :)
Katze
Newbie
Newbie

Message par Katze »

HKCisONLINE a écrit : lun. 17 janv. 2022 22:45 Salut et bienvenue ! wow 23 ans et fan de rétro c'est plutôt rare chez des personnes qui on peu ou pas connu les consoles au moment de leur sortie, et surtout les jeux qui pour beaucoup ont quand même prient un coup de vieux coté pixel :) mais tant mieux plus on est de fou plus on joue huhuhu
Merci à tous :merci:

Yep, la première console que je m'étais acheté avec mes petits sous était une MS2 en boite planquée dans le grenier d'un dépot-vente, avec un lot de jeux. Je suis tombé sous le charme! Après ça, j'ai ressorti la Dreamcast et d'autres jeux du placard et ai accumulé les vide-greniers et la récup :mrgreen:
Jeubin
Administrateur
Administrateur

Message par Jeubin »

Bienvenue :cote:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Alexs023
Padawan
Padawan

Message par Alexs023 »

Bienvenue parmi nous !
Momento audere semper
Les jeux de J-E
Youtuber
Youtuber

Message par Les jeux de J-E »

ah, mais ça fait des siècles qu'on t'a pas vu, non?
Katze
Newbie
Newbie

Message par Katze »

retro J-E a écrit : jeu. 20 janv. 2022 09:38 ah, mais ça fait des siècles qu'on t'a pas vu, non?
Haha un petit moment oui ! Je m'étais un peu éloigné de la collec' avec la fac, puis le boulot, le déménagement et le reste. Et pis avec les prix qui flambent j'ai arrêté d'acheter du retro (sauf pour les séries/jeux qui m'intéressent vraiment, en ce moment je suis plutôt sur les Persona/SMT) et j'ai un peu délaissé les forums. Mais je regarde encore quelques topics de temps à autre ! J'ai vu sur 2/3 topics que tu continuais a alimenter ta chaine YT avec ta colllec, c'est chouette! (perso j'ai abandonné..) :intello:
Répondre

Retourner vers « Welcome »