Dragon Ball Super Super Hero se précise

Forum totalement dédié au manga de la saga Dragon Ball ainsi qu'à son univers (figurines, cartes a jouer..)
Répondre
Avatar du membre
Alex 57

Dragon Ball Super Super Hero se précise

Message par Alex 57 »

Salut,

On a enfin une date de sortie repérée pour le prochain "Dragon Ball Super Super Hero".
Je suis de plus en plus hypé par le trailer. ^^

Voilà la news de JVC :
Lancé en 2015, l’anime Dragon Ball Super est un arc qui compte bien se décliner un peu partout : d’abord en manga (chose effective depuis des années déjà), mais aussi avec des longs-métrages inédits. On se souvient ainsi d’un premier film diffusé en décembre 2018 au Japon (début 2019 par chez nous), Dragon Ball Super Broly, dont l’accueil par la critique s’était avéré plutôt mitigé, mais à la réception commerciale chaleureuse.

Pas vraiment découragé, la série remet ça avec un tout nouveau projet baptisé Dragon Ball Super : Super Hero, suscitant forcément l’excitation d’une énorme communauté de fans : tout ce que l’on sait officiellement, c’est que le film doit sortir au Pays du Soleil Levant pendant le mois d’avril 2022. C’était toutefois sans compter sur l’indiscrétion de la chaîne de cinémas thaïlandaise, Major Cineplex, et de son site internet qui avancent une sortie au 2 juin prochain.

Étant donné qu’aucune autre date ou fenêtre de sortie - hors Japon, nous entendons - n’a été aperçue nulle part, les théories misent sur une forte probabilité que Dragon Ball Super Super Hero ait droit à une publication mondiale dans ces eaux, soit aux alentours du 2 juin 2022. On prendra évidemment des pincettes, toujours de rigueur dans ce genre de cas.

Si l’on ne sait pas encore grand-chose de l’intrigue, voici tout de même ce que nous avons pu récolter après les différentes trailers : Piccolo serait probablement au cœur de l’histoire (qui prendra place après la défaite de Buu par Goku) tandis que Goku, Krillin, Vegeta, Bulma ou Son Gohan rythmeraient également un récit très explosif. Notons également la présence d’un personnage inédit créé directement par Akira Toriyama.

Le film est réalisé par Tetsurô Kodama tandis que l’animation est confiée à Chikashi Kubota et son équipe, à qui l’on doit justement celle de Dragon Ball Super Broly. La musique est composée par Naoki Sato. Bref, rendez-vous peut-être cet été pour apprécier le résultat final.

Source : Jeuxvideo.com

Et en vidéo :
Avatar du membre
Jeubin
Administrateur
Administrateur
Messages : 2531
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 00:10
Localisation : Bretonnie

Re: Dragon Ball Super Super Hero se précise

Message par Jeubin »

J'ai bien aimé Broly & Golden Freezer, donc suis prêt pour un 3ème :ange:
« Peter Estinoff a dit un jour; une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars »
Répondre

Retourner vers « Dragon Ball »