La meilleure console Xbox sortie à ce jour ?
- Alexs023
- Delta User Lv3

- Pays : 🇱🇺 LU
Re: La meilleure console Xbox sortie à ce jour ?
Je t'avoue que j'aimais beaucoup la 360 à l'époque mais j'ai pris la PS3 parce qu'elle m'était plus abordable.
Momento audere semper
- Seb_48
- Contributeur Lv2

- Pays : 🇫🇷 FR
J’aurai dit comme toi Alex 57, c’était ma première xbox ou j’ai monté une xecuter 3 avec facade panel et ecran lcd…. J’en ai fait des truc dessus, jusqu’à changer la courroie du lecteur dvd. Mais avec le recul, j’ai une préférence pour la 360 avec une modif jtag (modèle jasper). Les emu, media center, l’interface freestyle ou aurora, et surtout pour moi les jeux de shoot (shmups) bien plus nombreux que sur les sur autres générations d’xbox.
- Vito
- Contributeur Lv1

Exact Seb, la 360 JTAG est une bombe absolue… sur la mienne, j’ai remplacé le ventilateur par un Noctua et installé un SSD de 1To. Elle est gavée de jeux XBLA, shmup Jap, et des meilleurs jeux 360. C’est TERRIBLE, l’interface Aurora est parfaite (jaquettes recto verso, aperçus de jeux, …). J’y joue bien plus souvent que ma series X pour dire. Le bonheur!
- milhouse08
- Master Level

Pour moi, c'est la xbox 360!
la console qui m'a reconcilié avec le JV a une période de ma vie ou je ne voulais plus jouer, car j'avais l'impression de tourner en rond a toujours jouer à la meme chose
J'ai été moderateur d'un gros forum xbox francais, (xbox unlimited) , j'en ai flashé des lecteur et tapé des JTAG ^^
mais cette machine avait tellement de truc cool!
des exclu sympa
le xbox live!
une manette tellement bonne!
levolution de l'interfaces avec le temps
cest je pense ma console de coeur sur toute ma vie de joueur
la console qui m'a reconcilié avec le JV a une période de ma vie ou je ne voulais plus jouer, car j'avais l'impression de tourner en rond a toujours jouer à la meme chose
J'ai été moderateur d'un gros forum xbox francais, (xbox unlimited) , j'en ai flashé des lecteur et tapé des JTAG ^^
mais cette machine avait tellement de truc cool!
des exclu sympa
le xbox live!
une manette tellement bonne!
levolution de l'interfaces avec le temps
cest je pense ma console de coeur sur toute ma vie de joueur
- kitchen34
- Expert Technique

Énormément de bon souvenirs du lycée des Xbox og hack qui m ont paye mon scoot et les pièces.
Après je préfère les jeux de la Xbox 360 Vachement branchait sega
Après je préfère les jeux de la Xbox 360 Vachement branchait sega