Presentation de Dadou

Hey toi le nouveau, n'hésite pas à te présenter qu'on fasse connaissance.
Odin H
Contributeur 2022
Contributeur 2022

Re: Presentation de Dadou

Message par Odin H »

dadou a écrit : lun. 10 janv. 2022 22:51 Merci :hello:

Odin H - Pas terrible, il y a genre 2 ou 3 boutiques de retro, en général ils vendent du USA car moins cher, tu peux rarement trouver des jeux en boite carton genre état mint a 90% les boites ont grave souffert.
Il y a peu de personnes qui s'intéressent au retro. Même si je connais certaines personnes qui ont des collection Neo Geo etc... mais c'est extrêmement rare.

Donc pas facile de collectionner, j'importe tout mais je paie assez cher les frais de port sans oublier la douane de temps en temps :rougefaché: .
ok ça m'interesse toujours de savoir comment cela se passe le retro au dela de nos frontières :)
dadou
Newbie
Newbie

Message par dadou »

Merci a tous :super:

Odin H - merci :) , tiens une petite anecdote, il y a a peu près un an j'ai trouver une Nes ISR en boite ce qui est rare, et j'ai tout de suite contacter Monsieur Nes pour ceux qui connaisse le grand collectionneur de Nes, qui a sorti un livre récemment. Au final il l'a acheté et je me suis charge de l'envoi etc..

:)
Alex 57
Administrateur
Administrateur

Message par Alex 57 »

Tu devrais faire un topic avec t'es anecdotes car tu dois en avoir un paquet (et rien à voir avec les notre en France). :)
dadou
Newbie
Newbie

Message par dadou »

Malheureusement, je n'en ai pas beaucoup en ce qui concerne les jeux vidéos, comme dit plus haut le retro gaming c'est pas terrible ici. :-|
Répondre

Retourner vers « Welcome »