Chaîne d'archives

Vous possédez un site Internet, un magasin en ligne ou tout simplement une association, faites votre publicité !
Répondre
J2one
Newbie
Newbie

Chaîne d'archives

Message par J2one »

Salut ! Aucun rapport avec le jeu vidéo, donc je ne sais pas si le sujet est pertinent, mais bon je tente quand même :mrgreen:

J'ai, depuis quelques temps désormais, une chaîne PeerTube où j'ai réuploadé mes posts Youtube, et depuis un an de nouvelles archives vidéo et audio que j'ai glané dans les VHS ou que l'on m'a passé car strikées de Youtube.

On y trouve donc pas mal de pubs, de bandes annonces, d'émissions télé des années 90-2000, mais aussi des raretés comme les promos de Canal+ qui tournait en boucle en journée avant son lancement officiel le 4 novembre 1984. Les bandes promos j'en ai aussi uploadé, à ce jour il y'en a 3 sur la chaîne: une pour Astra (les satellites), une pour Air France, et la dernière que je viens d'uploader aujourd'hui pour la licence Yu-Gi-Oh. Ma chaîne est divisée en plusieurs catégories: "Archives TV" (la chaîne principale), "Archives Radio", "Cinéma" (pour les longs-métrages rares ou peu communs), et "Une page de pub ?" où j'ai commencé à recouper et sortir vidéo par vidéo les publicités que j'ai pu trouver au fil des ans.

C'est une vraie passion, qui est présente aux côtés des jeux vidéo, et d'autres trucs, car oui malgré mon âge plus jeune que la plupart d'entre vous, je suis avant tout un enfant de la télé ! (internet n'est arrivé dans le foyer qu'en 2008-2009) :hehe:

Voici donc le lien pour y jeter un oeil, si cela vous intéresse: https://video.ploud.jp/a/pockpock/video-channels

Sachez également que je récupère les VHS (seulement les enregistrables, les officielles ne m'intéressent pas) de toutes époques, tant qu'il y'a quelque chose dessus, donc hésitez pas si vous connaissez quelqu'un qui ne sait plus quoi en faire, on peut toujours s'arranger :mrgreen: Après il est évident que sur un ordre de priorité, je serais + intéressé par celles des années 70 à 90 que 2000, mais toute contribution est bienvenue !

-> [8.01.2022] En ce moment je n'en prends plus comme je suis en plein tri, mais j'éditerais ce topic (avec l'autorisation des admins) pour vous indiquer que je peux de nouveau en accueillir.
nGNkz
Youtuber
Youtuber

Re: Chaîne d'archives

Message par nGNkz »

Ho putin, est ce que tu sais qu'on parlais d'archivage avec un pote y'a pas longtemps...
Je me demandais si l'INA avait archivé certaines pubs, bah voila j'ai ma réponse, pas l'INA mais toi oui :)

merci pour le taf !
Ma chaine Twitch !
Ma chaine Youtube !
Mon blog sur le cube !

En live? Déroule pour vérifier, follow pour ne rien rater !
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Publicité »