Nintendo : Pas de Switch Pro mais une nouvelle console ?

Discussion autour de l'hybride mi-console de salon / mi-console portable de chez Nintendo.
Répondre
gladiators2
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Nintendo : Pas de Switch Pro mais une nouvelle console ?

Message par gladiators2 »

J'espère une switch next gen, comptatible avec les jeux switch, un peu comme les premières ds avec le port gba.
Odin H
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par Odin H »

il faut un peu plus de puissance pour offrir des conversions digne de ce nom, pour certains la switch est la console principale du foyer et c'est dommage d'être bridé par un hardware limité, surtout revoir leur politique tarifaire et de sav, mais pour ma part peu importe ce qu'ils sortiront je resterai fidèle à sony, j'ai une switch mais honnetement je n'y touche pas ces pour mes gamins
Alexs023
Delta User Lv3
Delta User Lv3
Pays : 🇱🇺 LU

Message par Alexs023 »

A voir.. Comme tu le dis, Nintendo est en dehors de la guerre Sony/Microsoft depuis la Wii à cause de leur politique plus casual. Ce n'est pas forcément un mal, ça leur permet de sécuriser une clientèle fidèle.
Momento audere semper
Alexs023
Delta User Lv3
Delta User Lv3
Pays : 🇱🇺 LU

Message par Alexs023 »

Alex 57 a écrit : dim. 9 janv. 2022 12:50 C'est surtout qu'ils sont sur un marché sans concurrence car la course à la puissance, faut de l'argent.
Et malheureusement, ça a déjà tué de nombreux éditeurs (dont Sega) car les coûts de développement et de production sont bien plus cher si on veut sortir une machine de guerre qui surpasse toutes les autres.
Absolument. Ils ont une valeur ajouté nettement plus distinguable que Sony ou Microsoft qui n'ont limite que les "exclus" pour faire pencher la balance.
Momento audere semper
Odin H
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par Odin H »

Faire payer plus de 300€ une wii u amelioree perso je trouve qu’on frise le foutage de gueule mais c’est mon avis, avoir de la puissance n’empeche pas de faire de bons jeux, l’inverse non plus d’ailleurs moi c’est plus le cote recyclage a mort de nintendo qui me saoule, la ps5 ou la serie x sont 2 bonnes alternatives pour qui ne veut pas mettre 2000€ euros dans un bon pc, nintendo en melant leur approche original du jeu avec la puissance ils pourraient faire quelque chose de phénoménal
Odin H
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par Odin H »

Surtout que ca lache et nintendo t’envoie bouler…mais nintendo c’est nintendo c’est vendeur, ca marche tant mieux pour eux
kiko
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par kiko »

Odin H a écrit : dim. 9 janv. 2022 15:12 Surtout que ca lache et nintendo t’envoie bouler…mais nintendo c’est nintendo c’est vendeur, ca marche tant mieux pour eux
C'est vrai que pour faire un parallèle j'ai l'impression parfois que chez Nintendo il y a un petit coté hautain que je retrouve chez Apple...
Mais bon je pardonne en général à Nintendo et beaucoup moins à Apple :mrgreen:
@+
Kiko
Odin H
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1

Message par Odin H »

C’est prout prout apple 😂 mais ca marche bien, chez nintendo les promos c’est pas ouf, et les jeux d’occaz bordel ca reste cheros
Répondre

Retourner vers « Switch »