mega everdrive pro

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Megadrive / Mega CD / 32X".
Répondre
Frédéric82
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

mega everdrive pro

Message par Frédéric82 »

:) Bonjour. Je rencontre des difficultés pour faire fonctionner mon everdrive pro de chez krikkz. J'ai téléchargé les bios eur, jpn et us mais pour l'instant je me limite aux jeux européens.
Je formaté une carte sd sandisk de 512 go que je reformate en fat32.
J'ai suivi le tuto de fouad la panther et le lien pour lequel il montre le fichier numéro 14 à télécharger montre autre, cet autre est donc maintenant ce que game geek pix un autre youtubeur à mis un lien en bas de sa vidéo.
Une âme charitable saurait me répondre ?
Xrider
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: mega everdrive pro

Message par Xrider »

Salut,

Peux-tu nous préciser exactement ce qui ne fonctionne pas ?
Le Mega EverDrive Pro démarre-t-il normalement ?
Les jeux Mega Drive classiques (.md/.bin) fonctionnent-ils ?
Le problème concerne-t-il uniquement les jeux Mega-CD ?

As-tu un écran noir ou un message d’erreur ?

Quelle version de l'OS du Mega EverDrive Pro utilises-tu ?

Pour les BIOS Mega-CD, il faut également vérifier qu'ils sont correctement nommés et placés au bon endroit. Évite pour le moment de mélanger plusieurs packs ou fichiers provenant de différents tutoriels YouTube : certains liens et certaines vidéos commencent à dater.

Le mieux est de repartir sur une installation propre avec la dernière version officielle de l'OS Krikzz, puis de valider les choses étape par étape.

Si tu peux nous faire une photo du contenu de ta carte SD (notamment le dossier MEGA) et nous indiquer ce qui se passe lorsque tu essaies de lancer un jeu Mega-CD européen, on pourra regarder ça plus précisément. 😉
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Répondre

Retourner vers « Sega - Megadrive / Mega CD / 32X »