bonjour,
aujourd'hui je me suis remis dessus donc soudage du socket et mise en place du nouveau hc32
@Bouz j'ai essayé de mettre comme vous me l'avais conseillé le fil directement dans le trou, mais je n'ai pas resussi, le fil que j'avais etait trop epais et il surelevait le socket. j'ai donc recuperé la patte de l'ancienne pile pour faire un pont de l'autre coté, pensez vous que c'est acceptable? (desolé pour la qualité des soudure j'ai pas l'habitude

)
@ragefan j'ai verifier la resistance et la piste, les 2 sont ok.
une fois cela fait j'ai donc rallumé la borne sans cartouche, elle m'a affiché la grille
J'ai donc eteint et chargé 2 cartouches
1er demarrage
ok, je reteint et rallume, Ras elle demarre nickel, je fais une cession de jeux de 30 mn, aucun soucis.
je l'eteint et rallume plusieurs fois environ 8 fois sur 10 elle fonctionne normalement, cependant lors de certains allumage j'ai eu 2 messages , les voici, qu en pensez vous ?

j'ai egalement racheter une batterie pouvez vous m'indiquer si je ne me suis pas trompé ?
et nouveau petit soucis lorsque j'utilisais ma borne je me servais uniquement du slot 1 oul'image est nickel, en faisant mes test je me suis rendu compte que le slot 2 avais l'image en mode prison, il me semble que vous dites cela.Pouvez m'indiquer ce que je dois verifier pour retrouver une image normal sur ce slot ?
merci davance pour votre aide