Je recherche 11 eprom 27C160 DIP42 16Mbits bus de données de 8 ou 16 bits en 100/120ns maxi
Si quelqu’un a ça sous le coude à prix correct ce serait top
Merci à tous.

Yop Illusionrip

Ok merci d’avoir pris le temps de regarder je continue la recherche

Le délai c’est pas grave c’est surtout qu’ils envoient des eprom défectueuse dans les lots ou très mal protégé : pattes tordu ou cassée.Jancky a écrit : mer. 6 mai 2026 19:03 Désolé l'ami, j'ai vérifié mais j'ai vraiment plus rien en matos pour du modding. Au pire aliexpress mais je pense que tu connais mieux que moi. C'est surtout pour une raison de délais j'imagine.

J’ai commandé avec un vendeur Choice sur Ali pas le choix vu le nombre qu’il me faut lol tempis si ça foire….Jancky a écrit : jeu. 7 mai 2026 14:32 Merdum... Autant c'était déjà le cas il y a 10 ans, mais sur le lot, ca valait encore le coup. Limite essaie sur Ultimate![]()

elles sont rarement defectueusesGarfield56 a écrit : jeu. 7 mai 2026 16:26J’ai commandé avec un vendeur Choice sur Ali pas le choix vu le nombre qu’il me faut lol tempis si ça foire….Jancky a écrit : jeu. 7 mai 2026 14:32 Merdum... Autant c'était déjà le cas il y a 10 ans, mais sur le lot, ca valait encore le coup. Limite essaie sur Ultimate![]()
sois disant elle sont neuve j’en doute il fait un lot de 10 eprom j’ai vu aussi avec un membre de chez Darius il en a 3,4 je verrais avec lui pour les restantes.
Merci à toi pour les messages![]()

Pour ma part toujours une bonne cession dans le bac à UV deux minuteur complet minimarv17 a écrit : jeu. 7 mai 2026 16:42elles sont rarement defectueusesGarfield56 a écrit : jeu. 7 mai 2026 16:26J’ai commandé avec un vendeur Choice sur Ali pas le choix vu le nombre qu’il me faut lol tempis si ça foire….Jancky a écrit : jeu. 7 mai 2026 14:32 Merdum... Autant c'était déjà le cas il y a 10 ans, mais sur le lot, ca valait encore le coup. Limite essaie sur Ultimate![]()
sois disant elle sont neuve j’en doute il fait un lot de 10 eprom j’ai vu aussi avec un membre de chez Darius il en a 3,4 je verrais avec lui pour les restantes.
Merci à toi pour les messages![]()
juste parfois mal effacés , donc faut les passer aux UV si c'est le cas