YopMrData a écrit : dim. 26 avr. 2026 14:07 effectivement c'est une belle bouille de pixels ^^
je suis pas du tout un expert mais à tout hasard as-tu essayé un autre pack de rom?
Oui bien sûr plusieurs pack et même des constructions de pack avec le soft de Terrabidon résultat idem.
J’ai mis que quatre ou cinq jeux fait plusieurs test avec différents titres et c’était exactement le même résultat je pouvais faire l’avion à chaque fois….
Bref laisse tomber c’est une cause perdue il fallait bien que ça tombe sur quelqu’un et ça a été sur moi tempis…
Je vais me tourner sur L’AES+ pour les jeux qui me manque et jouer avec cette console afin de préserver mes chéries originales
Je pense de plus en plus à me choper un bon gros Mister FPGA original plus tard.
J’irai peut être faire un pèlerinage à Andorre chez les Terrapipeau pour leur déposer une énorme bouze devant la porte avec leur truc cartouche fondu au micro ondes planté dedans + un petit mot remplis de gentillesse en leur expliquant mon expérience avec eux et tout le bien que j’en pense en leur souhaitant plein de bonnes choses….
Ce n’est en aucun cas de la rage mais un profond dégoût…