Yop Regefan thanks

excellent Azel-san tu n’est pas le premier à me le dire lol mes amis disent pareil il savent que quand j’ai une idée je persévère quoiqu’il arrive même si ça prend des mois

Petite avancée sous le soleil du sud aujourd’hui la carte a pris un petit bain d’isopropyl pour virer le flux résiduel
les cms en haut à droite ont été ressoudé sauf celui qui était rongé : un condensateur 220pf si je me trompe pas je vais les commander.
J’ai nettoyé l’oxydation du port manette il est clean maintenant + soudure
Je ne savais pas que Honda faisait des connecteur manette pour NEC voici la photo :
Les condensateurs chimiques ont l’air propres je les ai remonté vite fait pour test je les changerai si la console donne des signe de vie de toute façon je n’en ai plus il faut que je les commande aussi
J’en ai profité aussi pour refaire à la made in Garfield les dénudage des nappe Hucard qui seront soudée sur la carte mère
Le port HuCard a été nettoyé, étamé, l’encre UV posée et le connecteur de carte nettoyé aussi + soudure ça va par chance il était pas trop déguelasse.
La puce sur le port HuCard et soudée de travers d’origine si ça fonctionne comme ça elle restera comme NEC la mise il faut que je la nettoie je l’ai oublié lol
Pour finir la carte mère dans son écrin ça commence à ressembler a quelque chose et ça me plaît c’est cool
Le bloc RF et démonté la petite carte à l’intérieur et super propre j’ai été surpris le petit interrupteur et bien défoncé… je vais essayer d’en trouver un de rechange.
Bien sûr j’ai une petite idée de comment le refaire au propre