Yop X
Oui c’est un challenge pour s’amuser des pc engine Blanche j’en ai pas mal en loose et boite.
Ça prendra un peu de temps mais je lâcherai rien si elle repart tant mieux.
Yop Illusionrip
Tout d’abord je tiens te féliciter pour la qualité de travail que tu effectue cela fait un moment que je te suis sur ton site
Oui elle a bien morflé quand je l’ai eu c’était un désastre d’oxydation (je l’ai acheté en connaissance de cause bien sûr)
Au début c’était pour les pièces mais comme je tente toujours une répa avant de désossé j’en suis là

Elle est en bien meilleur état que au début elle se transforme petit à petit et j’essaierai de faire au plus propre possible.
J’ai quelques machines gueulle cassé c’est une collec un peu délire mais bon elles sont sauvés !
Pour une nouvelle carte mère repro c’est ok j’en ai chopé une et il faut dire que c’est vraiment bien foutu elle respire la qualité à première vue il faut voir si tout est bien tracé niveau pistes… (mon pcb est légèrement différent)
j’ai essayé de trouver des post avec montage fini + avis mais j’arrive pas à trouver.
N’ayant pas de compte pro je galère un peu à trouver au même endroit les cms : résistances et Condensateurs
Il y’a bien Ali mais pas confiance pour la qualité…
Donc je pose la question à vous deux Illusion et X vous est ils possible de me dépanner pour les cms en boîtier 1206 ?
je vous les achète ce n’est pas un souci cela m’aiderait bien
Si un autre membre a ça je suis preneur également.
Merci à tous