Hello,
On est d'accord que ce n'est "que" du refurbished ?
Extension de RAM sur la N64
- Ryo Saeba
- Delta User Lv2

- Pays : 🇫🇷 FR
- Xrider
- Administrateur

Re: Extension de RAM sur la N64
Ce n'est pas une RAM d'origine.
Les RamBus compatible N64 ne sont plus fabriqué depuis bien longtemps.
Donc c'est une RAM qui vient probablement d'une carte graphique, qui a été positionné sur un PCB custom.
Vu le prix, achéte un Nintendo
Les RamBus compatible N64 ne sont plus fabriqué depuis bien longtemps.
Donc c'est une RAM qui vient probablement d'une carte graphique, qui a été positionné sur un PCB custom.
Vu le prix, achéte un Nintendo
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Ryo Saeba
- Delta User Lv2

Je suis déjà équipé, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve étrange que cette mémoire soit si difficilement remplaçable
- Ryo Saeba
- Delta User Lv2

En relisant ta première réponse, je me dis qu'il y a une puce de ce type, dans chaque N64, non ?Xrider a écrit : jeu. 29 févr. 2024 07:18Cette extension vient directement se connecter en parallèle le bus de mémoire de la console.
...
La board présente dans le jumper pak est uniquement un bouchon de terminaison (obligatoire pour ce type de ram)
Loin de moi l'idée de sacrifier des N64 pour faire des extensions de mémoire, surtout pour le peu de jeu qui en profite