[TUTO] Microsoft Xbox 360 FAT & Slim - Hack RGH 3.0

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Xbox".
jejehtc
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [TUTO] Microsoft Xbox 360 FAT & Slim - Hack RGH 3.0

Message par jejehtc »

C’est l’exploit bad update, mais cet exploit n’est pas permanent il faut le relancer a chaque redémarrage de la console et surtout il a un taux de réussite qui n’est pas 100%. Je pense qu’a ce jour le plus dur c’est de trouver les jeux pouvants exploités la faille.
zaraye
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par zaraye »

romnation a écrit : ven. 20 juin 2025 17:40 bonjours ta pus tester de connecter aux live avec une rgh 3.0
Désolé, pas vue le message avant.
Pour la réponse, c'est non, je ne me suis pas connecté au Live avec ma RGH3. En fait, j'ai deux 360 à la maison, me demandez pas pourquoi :hehe: et je save mes jeux sur ma RGH3.0, je prend ma jolie clé usb où je sauvegarde tout cela, et je la met dans mon autre 360 clean, qui elle, est connectée au Live. Aucun souci donc avec cette méthode, mon compte est bien mis a jour avec le G score cumulé. J'ai eu beau chercher sur le net, c'est visiblement une zone grise et donc risqué de se connecter avec son compte Xbox via une RGH, et logique en même temps, donc comme j'avais une deuxième machine je fais comme cela.
S3MDR45
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par S3MDR45 »

Bonjour petite question concernant la corona et le postfix je dois juste l'insatller sans le relier ou je dois le souder ? Je suis un peu perdu sur ce point là, je dois faire un RGH pour mes 360 et comme j'ai du fat et du corona je suis perdu sur cette dernière...
modchip17
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par modchip17 »

Il faut relier ton post fix
Répondre

Retourner vers « Microsoft - Xbox / Xbox 360 / Xbox One / Xbox Series »