C'est vraiment une mauvaise nouvelle (prix) !!Xrider a écrit : sam. 14 mars 2026 11:57 Bonjour à tous,
Vous êtes nombreux à me demander en MP une date de disponibilité des PCB de traduction pour Chrono Trigger. Je vous avais annoncé un délai d’environ 10 jours.
Cependant, mon fournisseur de composants vient de me transmettre les nouveaux tarifs mis à jour, et malheureusement j’ai une mauvaise nouvelle.
Le prix des composants nécessaires à la fabrication des PCB de traduction a été multiplié par trois. Dans ces conditions, les prochains batchs de PCB de traduction pour Chrono Trigger seront probablement disponibles uniquement lorsque la situation géopolitique mondiale se sera stabilisée et que les prix des composants reviendront à un niveau plus raisonnable.
Je suis sincèrement désolé pour ce contretemps, qui est malheureusement totalement indépendant de ma volonté.
La bonne nouvelle malgré tout : j’ai encore un petit stock de composants, ce qui va me permettre de fabriquer les premiers PCB de traduction pour EarthBound![]()
Wait and see…![]()
Xrider
Félicitation pour ce projet !! Je suis entrain de regarder une vidéo sur recalbox... et on parle de vous (25 min, 26 s)