https://uploadnow.io/f/XPW8jXt
Convertir une vidéo au format cpk
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

- Pays : 🇫🇷 FR
- kitchen34
- Expert Technique

Re: Convertir une vidéo au format cpk
Ok je vais essayer de bosser dessus cette semaine.
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

- kitchen34
- Expert Technique

Faudra que je regarde les sprites pour passer un maximum . ( Beaucoup d élément en sprite.. )
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

Là, malheureusement, je n'ai aucune compétence qui pourrait t'aider à les trouver et les extraire pour t'avancer ,sinon je les aurait traduit 
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

Hello @kitchen34 , j'aurais ne petite question
J'ai essayé d'insérer des sous titre a une video saturn, qui est encodée en avi (true motion1, duck , etc), avec cette ligne de commande , pour ne pas réencoder la vidéo "ffmpeg -i s00.avi -vf"subtitles=s00.srt:force_style='fontname=tahoma,fontsize=30" -c:a copy s00srt.avi" ,
Mais le rendu est moins bon que la qualité originale, je me demande s8 il ne l'a pas recompressé qu ne même dans un autre format
, je me suis trompé de commande ?
Je te remercie encore pour tes conseils
Avant

Après

J'ai essayé d'insérer des sous titre a une video saturn, qui est encodée en avi (true motion1, duck , etc), avec cette ligne de commande , pour ne pas réencoder la vidéo "ffmpeg -i s00.avi -vf"subtitles=s00.srt:force_style='fontname=tahoma,fontsize=30" -c:a copy s00srt.avi" ,
Mais le rendu est moins bon que la qualité originale, je me demande s8 il ne l'a pas recompressé qu ne même dans un autre format
Je te remercie encore pour tes conseils
Avant

Après

- kitchen34
- Expert Technique

Salut semaine dure.
Pour injecter du Sous titrage dans les videos sans perte de qualité. Il faut mieux travailler en Raw, voir upscaller par IA l'image d'origine. Et injecter les sous titrages puis downgrader (revenir a la résolution) Le Duck bousse a une compression de malade c'est l'ancêtre du streaming Duck--> O2 --> Streaming video en ligne (les prémisses) Le but de ce codec était d'avoir des longues videos sans prendre trop de place, surtout pour gagner du frame rate. 300ko/s Max audio+video... Même ils se laissent une réserve en général c'est du 230ko/s. Et moins très régulièrement.
Pour injecter du Sous titrage dans les videos sans perte de qualité. Il faut mieux travailler en Raw, voir upscaller par IA l'image d'origine. Et injecter les sous titrages puis downgrader (revenir a la résolution) Le Duck bousse a une compression de malade c'est l'ancêtre du streaming Duck--> O2 --> Streaming video en ligne (les prémisses) Le but de ce codec était d'avoir des longues videos sans prendre trop de place, surtout pour gagner du frame rate. 300ko/s Max audio+video... Même ils se laissent une réserve en général c'est du 230ko/s. Et moins très régulièrement.
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

J'ai essayé en raw , effectivement la qualité est conservée , par contre.....

- kitchen34
- Expert Technique

Oui ffmpeg défois inverse , rgb il faut faire bgr
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

D'accord merci, c'est capricieux c'te bête la si on met pas les bonnes commandes

- kitchen34
- Expert Technique

ffmpeg -i input.mp4 -vf "lutrgb=r=b:g=g:b=r" -c:a copy output.mp4
- Tatsupicchu
- Delta User Lv3

Il ne manqueras plus que les screenshots fr du jeux