Résumé
Un ami était contrarié de ne pas trouver de façade de remplacement pour sa SNES Classic « mini ». Il a aussi fait remarquer qu'il serait pratique que le modèle original ait des ports ouverts pour le joystick, puisqu'il faut retirer la façade à chaque fois pour y accéder. J'ai pensé que ce serait un super projet, amusant et potentiellement utile.
Après des dizaines d'heures d'essais et d'erreurs sur ma propre SNES Classic, j'ai développé ce remplacement qui complète la Mini, y compris ses lignes épurées.
Imprimez-le avec un remplissage à 100 % et peignez les supports comme indiqué sur la photo de la description. Fonctionne bien en PLA, mais offre une meilleure durabilité en PETG. Rendu superbe en différentes couleurs.
Merci de ne pas reproduire mon travail. Si vous souhaitez créer un dérivé, veuillez me contacter.
Merci, Steven, pour l'inspiration.
Si vous souhaitez ajouter un logo, veuillez le faire de 22 x 10 mm maximum, voire moins, afin qu'il s'intègre parfaitement dans l'espace vide entre les ports. Collez-le avec de la super glue.
Pour toute suggestion, veuillez me contacter par message privé ; merci de ne pas poster de commentaires.
Si vous aimez cette estampe et souhaitez soutenir mes projets futurs, merci de me faire un don en cliquant sur le bouton « Faire un don au créateur » situé sous la section des photos descriptives et à côté de « Partager ».
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.