[TRAD] Chrono Trigger en Français SNES
- JakeEpping
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD] Chrono Trigger en Français SNES
Rooo trop bien. Vraiment hâte 
- JakeEpping
- Delta User Lv1

Bonsoir.
Ma question vous paraîtra peut-être bête, mais je la pose. Le switch "program" servira à quoi? L'autre c'est les langues ça c'est OK
Ma question vous paraîtra peut-être bête, mais je la pose. Le switch "program" servira à quoi? L'autre c'est les langues ça c'est OK
- Xrider
- Administrateur

Très bonne questionJakeEpping a écrit : lun. 8 déc. 2025 17:36 Bonsoir.
Ma question vous paraîtra peut-être bête, mais je la pose. Le switch "program" servira à quoi? L'autre c'est les langues ça c'est OK![]()
Le PCB additionnel Delta qui embarque la traduction peux être mis à jour.
Et oui, comme beaucoup le savent, il existe souvent des mises à jour de traduction.
Et bonne nouvelle, on pourra mettre à jour la traduction sans rien dessouder, juste basculer l’interrupteur, et mettre à jour la cartouche à l’aide d’un sanny cardridge reader

Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Xrider
- Administrateur

Bonjour,
Les premiers de la série sont arrivés
Ils sont sponsorisés par notre partenaire JLCPCB.
Pour rappel, grâce à ce partenariat, des coupons spécifiques vous attendent pour commander vos PCB, impressions 3D et autres services.

Je vais les tester rapidement, puis ils seront disponibles dans le Delta Store
@Kogami et @Azel-san, pouvez-vous m’envoyer votre adresse postale pour la livraison en MP ?
https://www.delta-island.com/forum/ucp. ... st&p=39456
Merci

Les premiers de la série sont arrivés
Ils sont sponsorisés par notre partenaire JLCPCB.
Pour rappel, grâce à ce partenariat, des coupons spécifiques vous attendent pour commander vos PCB, impressions 3D et autres services.

Je vais les tester rapidement, puis ils seront disponibles dans le Delta Store
@Kogami et @Azel-san, pouvez-vous m’envoyer votre adresse postale pour la livraison en MP ?
https://www.delta-island.com/forum/ucp. ... st&p=39456
Merci

Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- Kogami
- Développeur