[Laseractive] Recherche d’expert

Un problème avec votre console ? Besoin d'aide technique ? La communauté Delta et la pour répondre a vos questions.
Répondre
Kiku1X
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

[Laseractive] Recherche d’expert

Message par Kiku1X »

Bonjour mes petits pistous soviétiques,
Je suis nouveau ici, je vous rejoins car j’ai un « petit » souci avec la laseractive (jap) + les 2 pac Nec et Sega que je viens d’acquérir en échange d’un rein et de mon âme.

J’ai noté après quelques tests:
- (Sans pac, avec pac megadrive et pac pc engine) quand la console a été débranchée plus d’1h, je l’allume et je lui enfourne un film laserdisc, ou un laserdisc nec ou sega, le premier passe, 30 secondes après je coupe et je tente avec un autre disc (ou le même) et il ne se lance pas on entend que ça tourne et ça s’arrête et revient au menu. Si je coupe 1h et que je reviens ça marche pour le premier disque. (???)
- (Sans pac, avec pac megadrive et pac pc engine) la sortie vidéo bave un peu, par exemple la lettre I en blanc sera écrite II avec un double à 2 mm sur le côté, j’imagine que ça peut s’améliorer avec un peu de bidouille, remplacer les condensateurs (en fait j’y connais rien en électronique j’ai dit ça au hasard)
- (pac pc engine uniquement) le son des jeux hu card est très TRÈS faible on l’entend à peine, et sur Castlevania en cd, les musiques ont la puissance sonore normale, mais les effets du fouet ou des ennemis, pouvoirs etc est quasi entièrement étouffé. J’imagine aussi qu’un peu de bidouille devrait permettre de fixer ça.
- (pac pc engine uniquement) Angel mate est indubitablement le goty 2025

Voilà, y a t il un expert de la machine parmi nous qui accepterait de cleaner, et réparer mon bébé ? J’entends payer pour ce service (en nature si besoin). :frime:

Merci par avance et an bientôt !
Image

Image
Azel-san
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [Laseractive] Recherche d’expert

Message par Azel-san »

Putain c'est beau comme matos !
Comme tu le dis plus haut je pense qu'un remplacement de tout les condos serait déjà un bon début.
Répondre

Retourner vers « SAV // Help Me »