Flash Cards pour GB/GBC et GBA

Salon dédié aux tutoriels, modding ou réparation des Gameboy, Gameboy Color et Gameboy Advance
Répondre
Allbab
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : đŸ‡«đŸ‡· FR

Flash Cards pour GB/GBC et GBA

Message par Allbab »

Bonsoir tout l'monde 😎

Je recherche un site ou je pourais acheter des Flashs Cards vierge avec piles pour me flasher mes jeux GB/GBC et GBA

J'ai dĂ©ja achetĂ© sur Aliexpress un GBflash Officiel avec carte verte, et une carte flash GB et GBA pour tester. 😄

Le problem c'est que sur Aliexpress elle sont en ruptures pour les cartouches GB/GBC voici les modéls en photo :

j'aimerais en acheter 5 ou 6 de chaque pour commencer à me faire certains titres que j'affectionne, j'aimerais que les cartes soit de calitée correct et pas trop cher et absolument avec piles pour les jeux à sauvegarde.

Merci d'avance pour votre aides. 😁

Image

Image

Image
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: Flash Cards pour GB/GBC et GBA

Message par Xrider »

Salut,

Regarde la :
Je viens de trouver ça sur AliExpress : 23,14€ | FRAM GBC Flash Cart, prend en charge 4 Mo de ROM, convient pour GBxcart Game Boy, carte de jeu
https://a.aliexpress.com/_mr2y8bp

Elle doit probablement ĂȘtre compatible

FRAM = pas besoin de pile, save ok
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Allbab
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Re: Flash Cards pour GB/GBC et GBA

Message par Allbab »

Xrider a écrit : mar. 4 févr. 2025 21:52 Salut,

Regarde la :
Je viens de trouver ça sur AliExpress : 23,14€ | FRAM GBC Flash Cart, prend en charge 4 Mo de ROM, convient pour GBxcart Game Boy, carte de jeu
https://a.aliexpress.com/_mr2y8bp

Elle doit probablement ĂȘtre compatible

FRAM = pas besoin de pile, save ok
Ha merci je savais pas que FRAM c'était un type de puce qui permetait la sauvegarde sans source d'alimentation, merci pour l'info. :amen:
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Gameboy / Gameboy Color / Gameboy Advance »