[TUTO] Super Card SD - Linker lowcost pour Gameboy Advance

Salon dédié aux tutoriels, modding ou réparation des Gameboy, Gameboy Color et Gameboy Advance
Bouz
Référent Technique
Référent Technique

Re: [TUTO] Super Card SD - Linker lowcost pour Gameboy Advance

Message par Bouz »

Question peut-être bête... si ce n'est pas une SP, tu la fais tourner avec des piles 1.5V "normales"?
zaraye
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par zaraye »

suite de mes pérégrinations avec cette GBA, donc j'ai essayé sans la carte SD, la console n'affiche aucun menu, juste un message comme quoi bah ya pas de carte SD :) Donc... je vais essayer avec une nouvelle carte SD de 2go et on verra bien, car tout semble fonctionner mis a part quand la carte SD est insérée.
Pour les piles, oui ce sont des piles simple pourquoi ?
Bouz
Référent Technique
Référent Technique

Message par Bouz »

zaraye a écrit : mar. 5 nov. 2024 19:20 Pour les piles, oui ce sont des piles simple pourquoi ?
J'ai eu des soucis avec des accus et un linker.. La tension fournie par les accus est de 2,4V au mieux contre 3V pour les piles alcalines. Et il n'aimait pas du tout.
Yoda07
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2

Message par Yoda07 »

Avec une gameboy pocket et mon linker gb, j’avais un problème d’affichage, l’intensité de l’écran baissé de façon bizarre.
Je pensais que c’était à cause du l'inter qui tiré trop de jus, mais en fait c’était la card sd qui elle demandait trop d’énergie, c’était une sd samsung.
Avec une SanDisk plus de problème.
jejehtc
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par jejehtc »

Bonsoir à tous,

Vous avez des retours sur ce nouveau noyau et faut-il passer par le soft pour le transfert de roms ou pas?

Merci à vous.
zaraye
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par zaraye »

Hello à tous, donc suite et fin de mes problèmes de Linker avec la GBA de ma dulcinée : C'était bien la carte microSD qui fonctionnait mal, ou en tout cas qui ne ne loadait pas le menu. J'ai donc finis par trouver une SanDisk de 2go, et tout va bien, les jeux chargent sans soucis désormais.
Le plus intriguant ou le plus affligeant (au choix) c'est que cette micro Sd était fournie avec le linker dans sa petite boite d'origine, avec l'adaptateur qui va bien.
Donc pour les nouveaux acheteurs de ces cartouches avec MicroSD, ne jetez pas tout si cela ne fonctionne pas sortie de son emballage, il est bien possible que certaine MicroSd fournies avec, ne soient pas adaptées.
Bon Week-end !
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Gameboy / Gameboy Color / Gameboy Advance »