Un nouveau linker Neo Geo ?

Passionné de l'arcade sur votre slot MVS, voilà le forum qu'il vous faut !
Répondre
Garfield56
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Un nouveau linker Neo Geo ?

Message par Garfield56 »

Je suis tombé sur un post intéressant concernant un possible nouveau linker Neo Geo sur le site Neo Geo.com
Je vous partage l’info : https://www.neo-geo.com/forums/index.ph ... ge.271957/
Bouz
Référent Technique
Référent Technique

Re: Un nouveau linker Neo Geo ?

Message par Bouz »

Mais c'est un chouette projet, ça, merci pour l'info!
Comme certains dans les commentaires, je serais plus chaud pour de la grosse ROM et pas de temps de chargement, mais c'est chouette de sortir du nouveau matériel dans ce domaine!
Garfield56
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Message par Garfield56 »

Bouz a écrit : dim. 27 oct. 2024 13:23 Mais c'est un chouette projet, ça, merci pour l'info!
Comme certains dans les commentaires, je serais plus chaud pour de la grosse ROM et pas de temps de chargement, mais c'est chouette de sortir du nouveau matériel dans ce domaine!
Oui ça a l’air prometteur comme projet espérons que cela aboutisse sur quelques choses de stable :super:
Pour moi les Neo Sd de Terramachin ce n’est pas terrible beaucoup ont eu des problèmes….
Dans mon cas sur deux cartouches différentes et 7 Neo différentes + alim original/médical J’ai des glitch :happy1:
Pour d’autres cela a toujours fonctionné et c’est cool pour eux.
La Darksoft : un ami en a une et ça tourne très bien (quel regret de pas l’avoir acheté….)
Illusionrip
Référent Technique
Référent Technique

Message par Illusionrip »

perso j'ai un sd pro deuxième batch et aucun soucis sur les tout les modele de machines

c'est vrai que la cartouche 161-1 avec des roms de jeux fonctionnant est pour moi la meilleur alternative
Bouz
Référent Technique
Référent Technique

Message par Bouz »

Dans le genre, j'utilise une 138in1 avec un hack matériel pour cacher les bootlegs et ça fait mon bonheur.
In ne manque que Metal Slug X dessus (et il est sur le 161in1).
Mais encore une fois, si ces technos se développent, ça rendra plus simple le développement de jeux ou de cartouches homebrew. Donc c'est forcément une bonne chose :).
Garfield56
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Message par Garfield56 »

Illusionrip a écrit : lun. 28 oct. 2024 09:51 perso j'ai un sd pro deuxième batch et aucun soucis sur les tout les modele de machines

c'est vrai que la cartouche 161-1 avec des roms de jeux fonctionnant est pour moi la meilleur alternative
Quelle chance !
La mienne fonctionne les deux premiers flash de jeux quand j’ai de la chance et après bouillie de pixels sur le menu et glitch parasites in game…
Obligé de mettre le fichier reset et de réinstaller les jeux sur la sd :faché1:
J’avais procéder à un remplacement garantie chez Terratruc idem…
Je leurs est même proposé de renvoyer mon Neo sd pour passer sur une pro en rajoutant la différence tellement j’en avais marre mais aucune réponse de leur part (super) depuis 2/3ans je ne m’en sers plus elles est enterrée dans mon bordel rétro.
En clair soit ils m’ont enflé soit je n’ai pas eu de chance tempis….
Illusionrip
Référent Technique
Référent Technique

Message par Illusionrip »

J’ai suivi l’histoire
J’ai de la chance mais c’est vrai que pour un produit vendu si chère, c’est honteux la façon dont ils ont pris les gens pour des jambons sur le dernier batch
Répondre

Retourner vers « Slot MVS »