Je suis tombé sur un post intéressant concernant un possible nouveau linker Neo Geo sur le site Neo Geo.com
Je vous partage l’info : https://www.neo-geo.com/forums/index.ph ... ge.271957/
Un nouveau linker Neo Geo ?
- Garfield56
- Delta User Lv4
- Bouz
- Référent Technique
Re: Un nouveau linker Neo Geo ?
Mais c'est un chouette projet, ça, merci pour l'info!
Comme certains dans les commentaires, je serais plus chaud pour de la grosse ROM et pas de temps de chargement, mais c'est chouette de sortir du nouveau matériel dans ce domaine!
Comme certains dans les commentaires, je serais plus chaud pour de la grosse ROM et pas de temps de chargement, mais c'est chouette de sortir du nouveau matériel dans ce domaine!
- Garfield56
- Delta User Lv4
Oui ça a l’air prometteur comme projet espérons que cela aboutisse sur quelques choses de stableBouz a écrit : dim. 27 oct. 2024 13:23 Mais c'est un chouette projet, ça, merci pour l'info!
Pour moi les Neo Sd de Terramachin ce n’est pas terrible beaucoup ont eu des problèmes….
Dans mon cas sur deux cartouches différentes et 7 Neo différentes + alim original/médical J’ai des glitch
Pour d’autres cela a toujours fonctionné et c’est cool pour eux.
La Darksoft : un ami en a une et ça tourne très bien (quel regret de pas l’avoir acheté….)
- Illusionrip
- Référent Technique
perso j'ai un sd pro deuxième batch et aucun soucis sur les tout les modele de machines
c'est vrai que la cartouche 161-1 avec des roms de jeux fonctionnant est pour moi la meilleur alternative
c'est vrai que la cartouche 161-1 avec des roms de jeux fonctionnant est pour moi la meilleur alternative
- Bouz
- Référent Technique
Dans le genre, j'utilise une 138in1 avec un hack matériel pour cacher les bootlegs et ça fait mon bonheur.
In ne manque que Metal Slug X dessus (et il est sur le 161in1).
Mais encore une fois, si ces technos se développent, ça rendra plus simple le développement de jeux ou de cartouches homebrew. Donc c'est forcément une bonne chose .
In ne manque que Metal Slug X dessus (et il est sur le 161in1).
Mais encore une fois, si ces technos se développent, ça rendra plus simple le développement de jeux ou de cartouches homebrew. Donc c'est forcément une bonne chose .
- Garfield56
- Delta User Lv4
Quelle chance !Illusionrip a écrit : lun. 28 oct. 2024 09:51 perso j'ai un sd pro deuxième batch et aucun soucis sur les tout les modele de machines
La mienne fonctionne les deux premiers flash de jeux quand j’ai de la chance et après bouillie de pixels sur le menu et glitch parasites in game…
Obligé de mettre le fichier reset et de réinstaller les jeux sur la sd
J’avais procéder à un remplacement garantie chez Terratruc idem…
Je leurs est même proposé de renvoyer mon Neo sd pour passer sur une pro en rajoutant la différence tellement j’en avais marre mais aucune réponse de leur part (super) depuis 2/3ans je ne m’en sers plus elles est enterrée dans mon bordel rétro.
En clair soit ils m’ont enflé soit je n’ai pas eu de chance tempis….
- Illusionrip
- Référent Technique
J’ai suivi l’histoire
J’ai de la chance mais c’est vrai que pour un produit vendu si chère, c’est honteux la façon dont ils ont pris les gens pour des jambons sur le dernier batch
J’ai de la chance mais c’est vrai que pour un produit vendu si chère, c’est honteux la façon dont ils ont pris les gens pour des jambons sur le dernier batch