[TRAD][Version Beta 2.1 04/10/23]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Répondre
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: [TRAD][Version Beta 2.1 04/10/23]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]

Message par Xrider »

Encore une mise a jour inattendue ! Merci Flo
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique

Re: [TRAD][Version Beta 2.1 04/10/23]Resident Evil Traduction Francaise, Y espanol Sega Saturn[version non censuré]

Message par kitchen34 »

Yep. J'ai vu avec Anata pour décoder les vidéos de la gamecube pour les avoirs sans pertes. ( Sans compression ) la résolution étaient bien entendu au dessus de la S.S ainsi que de la PS1.

Au final cette version aura les vidéos non censuré couleurs et des vidéos GameCube.

Je regarde pour décompresser les Modèles fait sous un 3dsmax d'époque. Mais c'est par curiosité.

En fait la Saturn n'utilise pas les textures et modèles 3d des autres versions. ( Pc=PS1 )

Elle utilise bien des textures bien a elle. Ainsi qu'une 3D bien a elle.

Je pense bientôt avoir fait le tour de ce jeu.

RE n'a pas pris du retard pour rien sur Saturn. En effets Capcom a eu énormément de contraintes techniques. :)
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Message par LG30 »

J'avais pas vu que t'avais repris ce projet. Tu vas vraiment loin dans la perfection et dans les détails, c'est dingue... Je confirme encore, t'es une machine Kitchen ;) .
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique

Message par kitchen34 »

On fait ce qu on peut amis gardois :alcool1:
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Image Kitchen le traducteur Sega Saturn perfectionniste !

Merci Flo :ange:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »