[3D PRINT] Plusieurs modification pour Xbox OG

Salon dédié aux impressions 3D sur le thème Xbox / Xbox 360 / Xbox One / Xbox Series
Répondre
jonathanhh
Delta User Lv1
Delta User Lv1

[3D PRINT] Plusieurs modification pour Xbox OG

Message par jonathanhh »

Bonjour à tous et toutes,

Suite à la demande je vous mets les fichiers stl que j'ai pour le moment à ma possession pour la Xbox OG.
Voici une photo de résultat final (en sachant que je n'ai pas tous les éléments imprimer à ma possessions pour le moment)
Désolé si jamais je m'exprime mal, mais je vais essayer de les expliquer avec mes mots :rouge:

Image

Voici les fichiers en question avec explication :
1) Fichier face lecteur dvd = Suppression du lecteur dvd, reprise de la face du tiroir pour le mettre à la place.

2) Fichier Fan Gpu = Modification pour installer 2 ventilateurs de 60 mm

3) Fichier hdd 2.5 et hdd 3.5 = Modification pour montage d'un disque dur à la place du lecteur dvd + emplacement ventillateur 40 mm

4) Fichier pillier = "Pillier" qui aide à garder la bonne distance pour le remontage de la Xbox.

5) Fichier Sata Adapter Cover = Plusieurs ficher stl pour celui qui utilise un adaptateur ide to sata, pour l'empêcher de faire faux contact avec le disque dur

Voilà pour ce que j'ai, aussi non tout les fichiers vienne du groupe facebook "Original XBOX! Hardware and Case Mods!" faut faire une demande pour les rejoindres. Et tout est en anglais et il a d'autre mod de mit et plusieurs mod pour connaisseur car soudure et autre à faire.

EDIT : J'oublié il est déconseillé à ce que j'ai compris d'utiliser du pla, à cause de la température de déformation basse +- 50° si j'ai bien compris. Ici je vais tester de l'asa, car sur le site anycubic il marque qu'il tient jusqu'à 90°.
Fichiers joints
Sata Adapter Cover.zip
(94.26 Kio) Téléchargé 32 fois
pillier.zip
(24.07 Kio) Téléchargé 28 fois
hdd 3.5.zip
(145.72 Kio) Téléchargé 40 fois
hdd 2.5.zip
(158.82 Kio) Téléchargé 30 fois
Fan gpu.zip
(202.95 Kio) Téléchargé 31 fois
face lecteur dvd.zip
(32.76 Kio) Téléchargé 30 fois
Modifié en dernier par jonathanhh le ven. 30 août 2024 22:10, modifié 1 fois.
Garfield56
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Re: [3D PRINT] Plusieurs modification pour Xbox OG

Message par Garfield56 »

C’est bien fait, c’est beau et ça me plaît :super:
Beau boulot !
Dommage que je n’ai pas de satané imprimante 3D…
Tu as dit que tu as Cerbios dessus tu l’as chopé ou comment ça ce monte cette bestiole ?
J’ai une vielle puce tu crois que c’est possible de mettre un truc plus récent ?
A l’époque j ’avais fait poser une puce sur ma Crystal mai j’avoue que la Xbox première du nom j’ai jamais mis les mains dedans.
jonathanhh
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par jonathanhh »

@Garfield56 Pour l'installation de Cerbios, j'ai pas installer de puce, je suis passer par une modification dite "softmod", et puis j'ai souder 2 point ensemble qui ma permit de flasher le bios.

Voici les liens que j'ai utiliser pour m'aider
https://dragoncity17.wordpress.com/2014 ... ack-ndure/
https://dragoncity17.wordpress.com/2016 ... lash-tsop/

Lien pour le bios Cerbios : https://www.logic-sunrise.com/news-1175 ... -beta.html
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Merci pour le partage 👌
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Répondre

Retourner vers « Microsoft Xbox »