Suite à la demande je vous mets les fichiers stl que j'ai pour le moment à ma possession pour la Xbox OG.
Voici une photo de résultat final (en sachant que je n'ai pas tous les éléments imprimer à ma possessions pour le moment)
Désolé si jamais je m'exprime mal, mais je vais essayer de les expliquer avec mes mots

Voici les fichiers en question avec explication :
1) Fichier face lecteur dvd = Suppression du lecteur dvd, reprise de la face du tiroir pour le mettre à la place.
2) Fichier Fan Gpu = Modification pour installer 2 ventilateurs de 60 mm
3) Fichier hdd 2.5 et hdd 3.5 = Modification pour montage d'un disque dur à la place du lecteur dvd + emplacement ventillateur 40 mm
4) Fichier pillier = "Pillier" qui aide à garder la bonne distance pour le remontage de la Xbox.
5) Fichier Sata Adapter Cover = Plusieurs ficher stl pour celui qui utilise un adaptateur ide to sata, pour l'empêcher de faire faux contact avec le disque dur
Voilà pour ce que j'ai, aussi non tout les fichiers vienne du groupe facebook "Original XBOX! Hardware and Case Mods!" faut faire une demande pour les rejoindres. Et tout est en anglais et il a d'autre mod de mit et plusieurs mod pour connaisseur car soudure et autre à faire.
EDIT : J'oublié il est déconseillé à ce que j'ai compris d'utiliser du pla, à cause de la température de déformation basse +- 50° si j'ai bien compris. Ici je vais tester de l'asa, car sur le site anycubic il marque qu'il tient jusqu'à 90°.