Bonjour à tous, cela fait 2 ans que je vous suis très régulièrement et je n'ai pas eu l'occasion de vous présenter ma collection que j'ai accumulée depuis 2 ans à peut près. Voilà, je suis en vacances et je suis en train d'aménager ma salle "gaming" et vous pouvez constater, qu'il me reste du travail. Je vous posterez des photos quand j'aurai terminé. A priori, toutes les consoles fonctionnent et vont être branchées et connectés directement, même s'il faut que je les re testent toutes. Il y en a qq une que je n'ai pu prendre en photo. Je vous souhaites autant de plaisir qu'à moi de faire un retour sur les "belles années". Bien à vous
collection
- jyb
- Delta User Lv2
- Garfield56
- Delta User Lv4
Re: collection
Jolie collection
Elle est où la Supergrafx ?
Elle est où la Supergrafx ?
- jyb
- Delta User Lv2
Il est vrai que c'est une des rares console que je n'ai pas !.
Mais il n'est pas trop tard pour en chercher 1.
Mais il n'est pas trop tard pour en chercher 1.
- Killvan
- Modérateur Mag
Très joli tout ça !
- Xrider
- Administrateur
Un belle collection
Une Amiga CD32, perfect
Amiga 1200 ?
Une Amiga CD32, perfect
Amiga 1200 ?
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- jyb
- Delta User Lv2
Merci Xrider, je l'ai récupéré en carton il n'y a pas si longtemps. Mais mon objectif est de pouvoir toutes les utiliser, donc beaucoup sont sans boite mais parfaitement fonctionnelles.
J"ai juste la Pippin qui est dans son carton (presque neuve) car sa jouabilité n'est pas optimisé et n'a que peu d'intérêt sauf en collection. J'ai aussi pas mas de console portable, je ferais dés photos plus sympa quand j'aurai terminé. Dans tous les cas, merci de tout le travail que vous faites et qui me permet d'en apprendre plus sur la communauté des passionnés .
J"ai juste la Pippin qui est dans son carton (presque neuve) car sa jouabilité n'est pas optimisé et n'a que peu d'intérêt sauf en collection. J'ai aussi pas mas de console portable, je ferais dés photos plus sympa quand j'aurai terminé. Dans tous les cas, merci de tout le travail que vous faites et qui me permet d'en apprendre plus sur la communauté des passionnés .
- Xrider
- Administrateur
Merci a toi.
C'est toujours un plaisir de voyager dans le temps en voyant la collection des membres de la communauté
L'effet time machine fonctionne toujours
C'est toujours un plaisir de voyager dans le temps en voyant la collection des membres de la communauté
L'effet time machine fonctionne toujours
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- Chris®
- Administrateur
Sympa la collec
- jyb
- Delta User Lv2
Merci, il faut maintenant la rendre opérationnelle et sympa a regarder