Salut,eldradl1kisiteur a écrit : sam. 27 juil. 2024 18:56 Merde , je viens de rebrancher ma ps1 psio et impossible d'arriver au menu des jeux j'ai un vieux message d'erreur.....
Peux tu nous faire un screenshoot de ton message d'erreur ?

Salut,eldradl1kisiteur a écrit : sam. 27 juil. 2024 18:56 Merde , je viens de rebrancher ma ps1 psio et impossible d'arriver au menu des jeux j'ai un vieux message d'erreur.....

Salut , tu aurais pas oublié de brancher une manette ? Si c'est le cas c'est ça ton message d'erreur

Et pourtant miracle!!! Il semble qu'il y en ai une!!! --> https://psio.cybdyn-systems.com.au/news-2024/
05/MAY/2024
After a long and much anticipated wait, the new PSIO firmware update is available for download via the 'Registrations' panel under your account

J’ai été aussi surpris que toi…Chris® a écrit : sam. 3 août 2024 07:15 Je ne comprends pas comment ça ancien propriétaire ok? Comment on t-il fait pour mettre un telle limitation? Je crois rêver![]()
Propriété et transferts de licences
Les véritables propriétaires de cartouches PSIO conservent désormais la propriété personnelle de leur appareil et en ont le contrôle total. En vous connectant à votre compte sur ce site Web et en utilisant notre système d'enregistrement, les particuliers peuvent s'inscrire et télécharger des firmwares, y compris les dernières mises à jour BETA. Le transfert de propriété à un nouveau propriétaire est également possible à partir de votre compte.
Si vous n'êtes pas un grossiste et que vous n'avez pas de droit de propriété, vous devrez transférer la propriété du titulaire du compte PSIO existant. Un transfert entraîne un faible coût (14,95 AUD ou environ 10 USD) pour effectuer le transfert, créer un nouveau compte et le traiter via notre système. Le nouveau propriétaire est celui qui doit payer les frais de transfert.
Cependant, si vous avez acheté chez l'un de nos grossistes authentiques, vous pouvez leur demander de vous transférer la propriété. Cela n'entraîne aucun frais car les transferts de grossistes sont gratuits. Si vous avez acheté chez Stone Age Gamer, vous pouvez demander un transfert ici en utilisant leur script automatisé. Pour les autres grossistes, vous devrez les contacter pour demander un transfert (une preuve d'achat et de propriété est également requise).
Nous comprenons que tout le monde ne sera pas d'accord pour payer pour transférer la propriété d'un appareil d'occasion qu'il a déjà acheté, mais cela permet de protéger le système de transfert contre les abus et de traiter le transfert de compte. Ne considérez pas le paiement du transfert comme des frais, mais plutôt comme un soutien à notre entreprise et un moyen d'accéder à votre tout nouveau compte dont vous aurez le contrôle.
Si vous n'avez pas de compte chez nous, vous devez contacter le propriétaire d'origine et lui demander de vous transférer la propriété. Vous ne pouvez pas acheter quelque chose dans notre boutique pour obtenir un compte (cela ne fonctionnera pas). Vous devez posséder une unité authentique, puis transférer la propriété d'un véritable propriétaire.
Si vous ne connaissez pas l'adresse e-mail du propriétaire d'origine afin de le contacter, vous pouvez nous demander de le faire en votre nom uniquement si la cartouche n'est toujours pas enregistrée et que vous avez fourni une preuve comprenant l'adresse e-mail du propriétaire d'origine, l'ID de commande et le numéro de série. Si le propriétaire d'origine ignore toutes les demandes, vous pouvez demander à acheter une nouvelle licence auprès de nous.
Par défaut, tous les comptes sont configurés pour accepter les communications par transfert et, pour le moment, le paramètre ne peut pas être modifié jusqu'à nouvel ordre.

Hello les gars ,Xrider a écrit : lun. 29 juil. 2024 08:18Salut,eldradl1kisiteur a écrit : sam. 27 juil. 2024 18:56 Merde , je viens de rebrancher ma ps1 psio et impossible d'arriver au menu des jeux j'ai un vieux message d'erreur.....
Peux tu nous faire un screenshoot de ton message d'erreur ?