Et bien c’est pas jolie du tout
I love my console a fait pas mal de vidéo et de remarques sur cette salo***** de métal liquide qui crée de la corrosion sur le processeur/Gpu et échangeur thermique…
Ma console est une Day-One elle a toujours été à plat et a l’endroit en fonctionnement dans une pièce climatisée l’été
Je me demande si le métal liquide ne coule pas vers le bas pendant les transports vers les magasins de vente….
J’y ai joué pas mal : Ratchet, Elden Ring, démon soul et beaucoup d’autres jeux gourmands en puissance.
Console très propre je fais la poussière régulièrement (compresseur) je souffle en basses pressions hein pas avec un truc à 200bars.
À part des freeze en Game par ci par-là sur certains jeux comme certaines personnes apparemment…
elle ne c’est jamais éteinte toute seule ou a eu des problèmes pour la rallumer.
Je met des photos pour vous montrer le désastre si I love my console passe par la et peut me donner son avis personnel ce serait cool de ća part

Échangeur thermique :

Après un premier Nettoyage avec l’isopro :
Processeur selon l’angle les traces sont plus ou moins visible

Échangeur thermique 1er néttoyage :

Les boules de métal liquide rassemblés il y’en a deux une sur le processeur et l’autre sur l’échangeur
Ça fait beaucoup quand même.
Voilà pour le désastre
Je ferai des photos avec le nouveau métal liquide —> Thermal Grizzly
Ha oui j’oubliais un petit bonus « elle est collector ma console » j’ai les empreintes d’un monteur de chez Sony…
Tout les scellés étaient intacts quand je l’ai démontée.
Je comprends pas comment une console a ce prix et venant d’un géant de l’électron peut laisser des empreintes de doigts
Surtout moi qui déteste ça j’en ai horreur je porte toujours des gants quand je manipule le cuivre ou les blindages.
La fameuse empreinte de Sony :