Un autre Dreamcaster

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
zaraye
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Un autre Dreamcaster

Message par zaraye »

Bonjour à tous,

Errant sur ce forum à de nombreuse reprise pour piocher des infos utiles et toujours pertinente, je suis avant tout un fan de la Dreamcast. Depuis... depuis 1999. J'ai chez moi 3 dames blanches, une original PAL une orignal JAP et évidement une custom armé de son GDEMU. J'ai d'ailleurs fait l'acquisition du Dream Tray cette année :super:

Je suis toujours aussi bluffé par l'attrait de cette console tant d'années après sa triste chute, et je suis tout aussi bluffé par les travaux des fans pour la faire vivre encore aujourd'hui, même des jeux sortent encore aujourd'hui, c'est fou !

Bref, je vais de toute façon allez profiler ma truffe dans les salon DC de ce pas, car je pense avoir quelques doléances et, allez savoir, des conseils peut-être à donner, on ne sait jamais.

Allez, bon jeux à tous !
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: Un autre Dreamcaster

Message par kitchen34 »

Bienvenue il est vrai que comby Laurent fait des miracles avec ces protos depuis quelques années. 😁
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

Bienvenue dans la communauté Delta :)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
zaraye
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par zaraye »

kitchen34 a écrit : mar. 2 juil. 2024 16:32 Bienvenue il est vrai que comby Laurent fait des miracles avec ces protos depuis quelques années. 😁
Exactement, son travail est assez incroyable. Le dernier en date sur Nightmare Créature !

Et même vous, et tous ces gens qui alimentent les différence façons de faire tourner nos DC via les GDemu et autre joyeuseté comme Dragon City et tant d'autre.
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

zaraye a écrit : mar. 2 juil. 2024 21:54
kitchen34 a écrit : mar. 2 juil. 2024 16:32 Bienvenue il est vrai que comby Laurent fait des miracles avec ces protos depuis quelques années. 😁
Exactement, son travail est assez incroyable. Le dernier en date sur Nightmare Créature !

Et même vous, et tous ces gens qui alimentent les différence façons de faire tourner nos DC via les GDemu et autre joyeuseté comme Dragon City et tant d'autre.
J'avais bossé avec dragoncity au début des prémisses de l'IDE mod, il y a presque 8ans, il est chouette :)
Personnelement je travaille surtout sur saturn avec les traductions, mais xrider, bosse énormement sur Dreamcast Saturn et autre console avec superbe mod, :)
Répondre

Retourner vers « Welcome »