Graver DVD Vidéo Pour PSX

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Playstation 2 / PS Two / PSX DESR".
Répondre
Allbab
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

PSX DESR Graver DVD Vidéo Pour PSX

Message par Allbab »

Bonjour,

j'essais de graver pour ma PSX en PAL ou NTSC des DVD de films mais la console ne les lit pas, ni les originaux par la même occasion, :-/

ma console est dézoné soft, mais ça ne change rien, j'arrive à lire les même dvd's gravé sur ma PS2 FAT sans probléme,

y'à il une solution, merci d'avance. :ange:
krHACKen (aka kHn)
Expert Technique
Expert Technique

Re: Graver DVD Vidéo Pour PSX

Message par krHACKen (aka kHn) »

Salut,
La PSX ne décode que les DVD-Video NTSC de zone 2. Y mettre un DVD-Video PAL de zone 2 affichera le message d'erreur "TV system does not match" en japonais.
Mets ce fichier PS2_DVDP.ELF dans __system/BIEXEC-SYSTEM/ (disque dur) et tous tes DVD-Video devraient se lancer par le bootloader.
Allbab
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Re: Graver DVD Vidéo Pour PSX

Message par Allbab »

krHACKen (aka kHn) a écrit : mar. 2 juil. 2024 12:13 Salut,
La PSX ne décode que les DVD-Video NTSC de zone 2. Y mettre un DVD-Video PAL de zone 2 affichera le message d'erreur "TV system does not match" en japonais.
Mets ce fichier PS2_DVDP.ELF dans __system/BIEXEC-SYSTEM/ (disque dur) et tous tes DVD-Video devraient se lancer par le bootloader.
Bon bin encore une fois de plus, j'ai un problème, tu le résous, merci beaucoup, ça marche nickel, je crois que maintenant j'ai les réponses à toutes mes questions, (console dézoné + menu FR + jeux gravé ok, jeux sur disque externe avec OPL ok, jeux sur DVD originaux ok, DVD vidéo Pal ok, jeux et apps sur HDD interne) bref je crois que j'ai fait le tour de tout ce que l'on peu demander de cette superbe machine en France, merci à toi et à toute la communauté autour de la libération de cette machine multimédia qui n'est jamais sortie sur le sol européen :modo: :super:
Répondre

Retourner vers « Sony - Playstation 2 / PS2 / PSX »