Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs (ou alors si quelqu'un peut m'en graver), je prends volontiers
[RECH] jeux gravés Saturn & PC Engine cd rom
- Killvan
- Delta User Lv4

- Pays : 🇫🇷 FR
[RECH] jeux gravés Saturn & PC Engine cd rom
Hello, tout est dans le titre, ne pouvant le faire moi même, je suis à la recherche de jeux gravés Saturn (pas de liste en particulier mais de préférence les hits de cette console, que je connais encore peu) ainsi que des jeux gravés pour alimenter ma PC Engine Duo RX (idem, pas de liste de jeux mais de préférence des hits).
Si quelqu'un a ça dans ses tiroirs (ou alors si quelqu'un peut m'en graver), je prends volontiers
- Gilou40
- Delta User Lv3

Re: [RECH] jeux gravés Saturn & PC Engine cd rom
Salut
Un graveur a dix balles , et des cd et le tour est joué..
Un graveur a dix balles , et des cd et le tour est joué..
- kitchen34
- Expert Technique

J'en est un en boitier usb, faut graver a petite vitesse 8x si tu peux, les Cd R j'avais des vieux mémorex d'époque.
Avant je gravé avec un vieux scsi en 2x ca marché bien (sur w10) un gars avait fait les pilotes maisons
Avant je gravé avec un vieux scsi en 2x ca marché bien (sur w10) un gars avait fait les pilotes maisons
- Gilou40
- Delta User Lv3

Moi je grave avec un Samsung en 16xet de bons cdr ...
- kitchen34
- Expert Technique

Ce qu'il faut pas prendre c'est les verbatims azote pour la saturn, elle aime pas
- Killvan
- Delta User Lv4

Hello, je relance le topic, je cherche surtout (pour l'instant) un Exhumed en gravé (pal FR) sur Saturn. Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
- kitchen34
- Expert Technique

Sache que exhumed. PowerSlave en Us.Killvan a écrit : mer. 30 août 2023 23:08 Hello, je relance le topic, je cherche surtout (pour l'instant) un Exhumed en gravé (pal FR) sur Saturn. Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
Est également en français en version donc 60hz.
Dans l ISOa langue FR est disponible. Est t'elle active. Ça c'est une autre question. Mais au pire je peux y remédier...
- Killvan
- Delta User Lv4

Alors ça, ça serait top, je l'avouekitchen34 a écrit : mer. 30 août 2023 23:55Sache que exhumed. PowerSlave en Us.Killvan a écrit : mer. 30 août 2023 23:08 Hello, je relance le topic, je cherche surtout (pour l'instant) un Exhumed en gravé (pal FR) sur Saturn. Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
Est également en français en version donc 60hz.
Dans l ISOa langue FR est disponible. Est t'elle active. Ça c'est une autre question. Mais au pire je peux y remédier...
- Killvan
- Delta User Lv4

Du coup tu me déconseilles de prendre ce type de cd ?kitchen34 a écrit : lun. 19 juin 2023 13:17 Ce qu'il faut pas prendre c'est les verbatims azote pour la saturn, elle aime pas
Qu'est-ce que tu me recommanderais comme cd pour graver des jeux pour Saturn et Pc Engine CD ?