Je réalise depuis quelques mois que seules mes machines 8 - 16 bits tournent vraiment (surtout une certaine dame en noire et dorée de chez SEGA

J'envisage donc de recentrer ma collection sur ces consoles et éventuellement me dessaisir des 32 / 64 / 128 bits.
J'aurais alors besoin de vos lumières pour estimer ces quelques machines, sachant qu'une estimation à la grosse louche me suffit pour l'instant, le but est de me faire une idée même grossière

Merci à tous

Sega Saturn jap v1 (modèle avec l'alimentation sur la coque supérieure) + RHEA +1 pad gris + câble RGB C-SYNC Retrogaming Cable + câble d'alimentation (alim 110v inside !) + la sd qui va bien
(d'autres accessoires dispo : gun, pad 3d blanc, cartouches de ram...)
Psx 1 fat jap flashée US en boîte serial matching + modchip gravé / import + préparée pour le PS-IO + alim 220v + 1 pad gris + le câble d'alimentation + câble RGB C-SYNC Retrogaming Cable
(d'autres accessoires dispo : guns, cartes mémoires...)
N64 jap + extension mémoire + everdrive officiel Krikzz (l'ancien, pas le pro) + 1 pad + alimentation 220v + câble RGB C-SYNC Retrogaming Cable
(d'autres accessoires dispo : pads colorés, cartes mémoires...)
Dreamcast jap + alim 220v + 1 pad + GDEMU officiel + sd qui va bien + câble RGB C-SYNC Retrogaming Cable (2 modes commutables CRT / OSSC)