A la base je suis périodique: pendant un temps je joue beaucoup aux jeux vidéos puis ça me lasse et je me mets à regarder ou rattraper des films et séries.
Mais aujourd'hui, je ne peut pas rattraper tout ce que j'ai à regarder car en plus de télécharger, j'ai Netflix, prime vidéo, Disney etc.
Et maintenant chaque chaînes à ses exclusivités, je ne sais plus où j'en suis lol mais ça va je gère.
Parlons de Swan Song, bon celui là j'ai dû le DL car je n'ai pas apple TV, qui eux aussi commence à se créer des exclusivité.
Je n'y attendais rien, je ne savais pas trop de quoi ça parler mais dans ce film il y a un acteur que j'apprécie depuis quelques années: j'ai nommé le prochain Blade, Ali Ma...... (Dsl j'ai toujours du mal avec son nom
Et bordel.....quel film, quel acteur, quel photographie.
C'est un film au rythme lent (ça me gène absolument pas par contre le Real aurait dû filmer certains plans avec plus de dynamisme), il n'y a pas d'action, d'explosions ou autre.
C'est une histoire qui pourrait ressembler au futur avec un thème aborder 100 000 milles fois: le clonage. Mais écris et penser différemment et ça change tout.
Et puis bordel, Ali Mah.... Nous montre toute une palette d'émotions incroyablement bien jouer.
Enfin bref, je vous le recommande pour ceux qui aime les films lents et émotionnel.