J'ai vu ton portage de ffVII , ça aurait changé beaucoup de chose s il était sorti a l'époque . Beau boulot .
Crash Bandicoot sur Sega Saturn
- Tatsupicchu
- Delta User Lv4

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Crash Bandicoot sur Sega Saturn
Ouhaw . C'est carrément génial
. Si la saturn avait mieux été supportée par les éditeurs de jeux , Sega ferait peut être toujours des consoles
J'ai vu ton portage de ffVII , ça aurait changé beaucoup de chose s il était sorti a l'époque . Beau boulot .
- jaco
- Delta User Lv1

FrogBull je te souhaites aussi la bienvenue ici, c'est excellente nouvelle.
J'admire ton travail depuis un bout de temps. La démo de MGS est folle, Crash c'est superbe et j'en oublie !
En tout cas si tu veux n'importe quand une version physique de tes projets Saturn je suis partant pour te le faire.

J'admire ton travail depuis un bout de temps. La démo de MGS est folle, Crash c'est superbe et j'en oublie !
En tout cas si tu veux n'importe quand une version physique de tes projets Saturn je suis partant pour te le faire.

- troudki
- Développeur

Excellent ce portage Crash Bandicoot sur Saturn
- Frogbull
- Développeur

Je commence le portage du niveau Road to Nowhere, le brouillard est entièrement géré par le VDP2
Snake, Snake, Snaaaaaaaaaaake !
- kitchen34
- Expert Technique

Au top l Ami.
Une première. On n en parle en MP bientôt.
Le vdp2 seul capable de gérer ça ^^
Une première. On n en parle en MP bientôt.
Le vdp2 seul capable de gérer ça ^^
- Xrider
- Administrateur

Excellent !
Si tu avais la DeLorean et que tu programmais l’heure pour 1995, je suis sûr que Sega t’embaucherait !
Je dirais même que l’histoire de la console pourrait en être affectée !
Il ne reste plus qu’à trouver la DeLorean de Marty McFly.
Félicitations, FrogBull ! Cette vidéo prouve à quel point tu connais bien l’architecture complexe de la Saturn et que tu sais comment l’exploiter.
Si tu avais la DeLorean et que tu programmais l’heure pour 1995, je suis sûr que Sega t’embaucherait !
Je dirais même que l’histoire de la console pourrait en être affectée !
Il ne reste plus qu’à trouver la DeLorean de Marty McFly.
Félicitations, FrogBull ! Cette vidéo prouve à quel point tu connais bien l’architecture complexe de la Saturn et que tu sais comment l’exploiter.
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Frogbull
- Développeur

Je ne maîtrise pas tant que ça la bête, il ne faut pas oublier que je me base sur le travail d'XL2 (le meilleur dev Saturn homebrew et de loin)
Et pour ceux qui ne jurent que par le vrai matos... (c'est pas si mal les émulateurs pourtant !
)
Et pour ceux qui ne jurent que par le vrai matos... (c'est pas si mal les émulateurs pourtant !
Snake, Snake, Snaaaaaaaaaaake !
- Killvan
- Delta User Lv4