La carte vient donc se stacker sous la carte GBS8100 avec des entretoises. Elle se connecte avec... des connecteurs au GBS8100, lui-même équipés de câbles spécifiques soudés au dos.
Le GBS8100 est alimenté par la carte, ce qui permet de le redémarrer quand on détecte un changement de résolution du signal d'entrée.
Un connecteur Péritel permet de brancher directement une télé en RGB sur la carte (plutôt que le S-VIDEO d'origine).
Le MAX865 permet de générer 10V environ, ce qui devrait permettre de basculer sur le canal AV automatiquement.
Je ne suis pas convaincu par l'amplification vidéo en sortie de la carte. J'ai donc joyeusement mis des résistances traversantes (en plus, il y a la place pour ça). Je pourrai mettre un fil à la place si besoin!
Comble du rafinement, j'ai prévu un connecteur ICSP et j'ai laissé libres les broches correspondantes de l'ATTiny84. Ca permettra si on veut de le souder sur la carte et de le programmer in situ.
Si quelqu'un a un retour à me faire sur le MAX865, ça me fera gagner 2 semaines (et 20€
La suite, c'est que je commandes des MAX865 chez RS en espérant que le port gratuit le week-end est toujours d'actualité (et donc j'attends une semaine).
Je ferai probablement aussi un test d'impression sur papier pour vérifier les mesures du connecteur Péritel que j'ai modélisé pour l'occasion.
Si le MAX865 fonctionne, je lancerai la commande du PCB.
Et si ça intéresse du monde, tant mieux. Je n'aurai probablement besoin que d'une carte, et il m'en restera 4 sur les bras